Voici le SOS d'une terrienne en détresse. Toujours aussi épanouie dans son rôle d'entremetteuse, Karine Le Marchand a pu rencontrer, un par un, les quatorze candidats de cette dix-huitième saison de L'amour est dans le pré. Des célibataires dont le portrait a été diffusé lors de deux émissions exceptionnelles, et dont le parcours de vie ou la personnalité ont pu toucher les fidèles du programme. A Julien, l'ancien prétendant passé du côté des convoités, Perrine la benjamine atteinte de la maladie de Crohn ou encore Christine l'amoureuse des loups, il est désormais possible d'écrire pour montrer son intérêt et vanter ses charmes. Une place pour l'étape du speed-dating à Paris est en jeu.
Charles, l'agriculteur au gros coeur
Charles espère également crouler sous les courriers de ces dames. A 43 ans, ce père de deux garçons aspire à une seconde chance après s'être séparé de la mère de ses enfants. Un coup dur supplémentaire pour cet éleveur de vaches et céréalier qui a dû reprendre la gestion de l'exploitation familiale, après la mort de sa mère, victime d'un dramatique accident de la route.
En postulant à l'émission de dating, cet agriculteur sensible espère que le destin va enfin lui sourire. Et peu importe avec qui, si l'on en croit sa présentation extra-large de l'être cher. "Qu'elle soit petite, grande, blonde, brune, mince ou avec des formes, je m'en fiche complètement. Du moment qu'elle est douce, gentille et qu'elle m'aime, c'est le principal", assure-t-il.
"Il est encore temps d’appeler"
Malheureusement, il faut imaginer que peu d'entre elles se soient reconnues dans cette annonce puisque Karine Le Marchand a reposté sur Instagram le portrait de Charles, accompagné d'une légende qui veut tout dire. "Un cœur énorme. Faites passer. Si Charles vous plaît, il est encore temps d’appeler”, a-t-elle écrit, ce 17 février 2023, pour pousser les éventuelles intéressées à envoyer rapidement leur courrier. Si la quantité ne fait pas toujours la qualité, ça serait dommage que l'agriculteur ne prenne que des râteaux.