S’il y a bien une personne qui peut raconter ce genre d’anecdote sans la rendre terrible, c’est Karine Le Marchand. Samedi 17 juin 2023, l’animatrice de M6 participait aux Grosses Têtes, sur RTL. Et avec son franc-parler habituel, elle a livré à Laurent Ruquier et ses comparses une anecdote particulièrement… inattendue à propos de L’amour est dans le pré.
Ce moment très gênant vécu par Karine Le Marchand lors du tournage d'un portrait de L'amour est dans le pré
C’est lors du tournage d’un portrait d’un agriculteur, dont elle préserve l’anonymat, que la grande amie de Stéphane Plaza a été confrontée à une situation bien embarrassante. "Je faisais le portrait d'un agriculteur qui n'avait pas beaucoup de dents et qui me confie avoir un dentier. Je lui dis : 'Tu ne veux pas aller le mettre parce que c'est mieux quand même'", a commencé la présentatrice. Il part et fouille, mais il avait son micro. L'ingénieur du son vient me voir et me dit : 'Ecoute, c'est bizarre, on entend des bruits'. Il revient sans rien - je ne dis pas son prénom -, et je lui dis : 'Tu ne l'as pas trouvé ?'". Réponse déroutante de l’agriculteur : "J'en avais retrouvé un mais c'était celui de ma mère qui est morte." Une confession franchement inattendue ! On imagine la tête de Karine Le Marchand en entendant cette réplique...
La saison 18 de L'amour est dans le pré lancée sur M6 dans les prochaines semaines
Dans quelques semaines, l'animatrice lancera l’édition 18 de son dating champêtre. 11 hommes et 3 femmes ont décidé de participer à l’aventure. Parmi ces célibataires cette année : une éleveuse de chiens et chats (Christine, 61 ans), une hélicicultrice bio (Perrine, 26 ans) ou encore un arboriculteur (Joris, 34 ans). A noter qu'un candidat, David, n'a reçu aucun courrier à l'issue de la diffusion des portraits sur M6 : la production de L'amour est dans le pré avait alors fait un appel via les réseaux sociaux pour préciser qu'il était encore possible d'écrire au céréalier de 42 ans, peu importe le stade du tournage de la saison.