La team de L'Amour est dans le pré est totalement conquise. Le programme, diffusé sur M6 depuis 2005, est un véritable succès chaque année. Présenté par Karine Le Marchand, de nombreux agriculteurs se lancent dans cette aventure hors du commun pour tenter de trouver l’amour. C’est le cas de Didier, candidat emblématique de la 14ème saison. Ce dernier s'était fait connaître grâce à sa belle idylle avec la guichetière de la Poste, Isabelle.
Malheureusement, l’histoire avait pris fin après deux belles années de vie commune… Mais Didier avait rapidement retrouvé l’amour dans les bras de Marie-Ange, ancienne prétendante de Jean-François. Ensuite, rebelote, cette histoire n’a finalement pas duré.
De son côté, Catherine, prétendante lors de la 17ème saison, avait quitté précipitamment la ferme d'Alain le Breton lorsque ce dernier lui avait reproché ses tatouages "rédhibitoires". Incroyable mais vrai, c’est désormais main dans la main que Didier et Catherine poursuivent leur chemin.
Didier, fou amoureux d’une ancienne prétendante
Le mois dernier, ce nouveau couple de L'Amour est dans le pré était présent chez Vincent Libérator, aux alentours de Saint-Rémy-de-Provence, dans le sud de la France. Au micro de Télé-Loisirs, ils se sont confiés en exclusivité sur leur histoire d’amour récente, qui a vu le jour sans même qu’ils s’y attendent : "Après 4 ans et demi de hauts et de bas, un miracle est arrivé", a débuté Didier, avant de laisser la parole à sa nouvelle compagne.
Cette dernière explique alors que Didier et Francis avaient suivi son aventure, mais aussi ses mésaventures avec Alain le Breton, sans pour autant avoir "le coup de foudre", précise-t-elle. Didier, de son côté, avait choisi de tendre un piège à son ami, expliquant que Catherine lui avait demandé son numéro de téléphone… Ce qui était totalement faux ! Et depuis, entre Didier et Catherine, c'est l’amour fou : "Depuis, on se parle tout le temps et nous sommes ensemble depuis huit mois", ont-ils avoué.
Deux rencontres en une
Leurs premiers échanges ont eu lieu quelques mois avant le début de leur relation, via la plateforme Messenger. Mais, Didier n’avait pas fait le rapprochement entre la prétendante d’Alain et Catherine, la femme à laquelle il se confiait au quotidien : "Lors de son passage dans l'émission, je l'avais repéré, mais je n'étais pas dans sa tranche d'âge souhaitée, je suis un petit peu plus âgée que lui. Et, je ne voulais pas passer à la télévision, alors je n'ai pas écrit", a-t-elle déclaré.
Et, d'ajouter : "Finalement, il fallait que j'écrive à Alain pour rencontrer Didier !". Mais, ce n’est pas tout, Catherine a également eu la chance de faire la connaissance de celle qu’elle considère désormais comme sa meilleure amie : Marie-Ange, l'autre prétendante d'Alain le Breton. On leur souhaite à tous de beaux moments d’amour.