L'amour est dans le pré 2023 : un candidat abandonne déjà l'émission ! Et ça agace Karine Le Marchand...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Alors que la saison 18 de L'amour est dans le pré est en cours de tournage, un candidat a décidé d'abandonner l'aventure. Une information qui n'a pas du tout plu à Karine Le Marchand et qui risque de décevoir de nombreux téléspectateurs.

    M6

    La saison 18 de L'amour est dans le pré n'a même pas encore fini d'être tournée qu'elle promet déjà son lot de rebondissements ! Ce mardi 4 juillet 2023, à l'occasion de la présentation de la nouvelle saison à la presse, Karine Le Marchand a ainsi fait plusieurs révélations croustillantes. Parmi celles-ci, la défection d'un candidat, pourtant d'ores et déjà très populaire auprès des téléspectateurs.

    Un candidat chouchou des téléspectateurs

    Il s'agit de Baptiste, éleveur de brebis originaire de Provence-Alpes-Côte d'Azur de 30 ans et jeune papa d'une petite Léontine. Son portrait, diffusé avec les autres cet hiver, avait particulièrement retenu l'attention des téléspectateurs, touchés par son histoire. L'histoire d'un papa solo qui a eu beaucoup de mal à supporter la rupture avec la mère de sa fille. "Pour moi, c'était inconcevable. Quand on rencontre quelqu'un, qu'on se marie et qu'on fait un enfant, c'est pour la vie", confiait-il.

    "Il va crouler sous le courrier celui-là", avait d'ailleurs pronostiqué Karine Le Marchand. Mais voilà que patatras ! Fabrice n'a même pas pris le temps d'ouvrir son courrier, qu'il a déjà renoué avec... l'une de ses ex ! Après la diffusion de son portait, une ancienne compagne a repris contact avec lui et les deux jeunes gens se sont remis ensemble. Une situation qui a eu le don d'agacer Karine Le Marchand. "Le fait de passer à la télé rend très attractif les personnes pour leurs ex", a-t-elle d'abord commenté. Et d'ajouter, avec la sincérité qu'on lui connait : "Il a pris la place de quelqu'un d'autre qui aurait pu trouver l'amour sincèrement. Moi, à chaque fois, ça m'énerve".

    Un abandon, un coup de foudre inattendu, un agriculteur malheureux

    D'autant que Karine Le Marchand n'était pas au bout de ses surprises. Parmi les autres rebondissements de cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré, on notera également le cas malheureux de David, éleveur de vaches allaitantes et céréalier qui, malgré sa sympathie, n'a reçu aucun courrier après la diffusion de son portrait. Exceptionnellement, sa boîte aux lettres est restée ouverte plus longtemps que les autres...

    Un autre candidat a bien failli également ne pas vivre son aventure. Si son identité n'a pas été révélée, on sait que lui non plus n'a pas reçu de courrier correspondant à ses attentes. Alors qu'il s'apprêtait à lancer un nouvel appel, ce dernier a finalement trouvé l'amour auprès d'une prétendante d'un autre candidat, le tout sous les caméras de M6. Pour découvrir la saison 18 de L'amour est dans le pré et tous ces rebondissements, il faudra patienter au moins jusqu'à la rentrée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top