Marguerite craque, une élève manque à l'appel au cours de chant... Rien ne va plus à la Star Academy !
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Les élèves de la Star Academy 2024 semblent à fleur de peau en ce moment. Le 19 décembre 2024, le cours de chant de Sofia Morgavi ne s'est déroulé comme prévu.

    Capture d'écran du live Star Academy / TF1+ Premium

    Déjà dix semaines que l'aventure Star Academy 2024 a débuté. Désormais, les candidats ne sont plus que six au sein du château de Dammarie-les-Lys. Marguerite, Ulysse, Franck, Ebony, Charles et Marine essayent de s'accrocher, bien que le moral soit en berne ces derniers temps. Il faut dire que les fêtes de fin d'année approchent et tous sont loin de leurs proches depuis de longs mois. Cela se ressent, puisque les élèves sont plutôt dissipés. Le jeudi 19 décembre 2024, Sofia Morgavi a même dû les recadrer durant son cours de chant, comme les internautes ont pu le constater sur le live de la Star Academy, disponible sur TF1+ Premium.

    Star Academy : Sofia Morgavi hausse le ton pour recadrer les élèves dissipés

    Alors que la professeure proposait de faire chanter des marionnettes, elle s'est brusquement interrompue pour remettre les pendules à l'heure. "S'il-vous-plaît vous êtes à l'écoute de ce qu'il se produit là avec vos camarades. Waouh ! Je n'ai pas du tout envie de faire le gendarme. Vous êtes en cours, ça m'agace ! C'est du manque de respect pour vos camarades et pour moi. On n'a pas le temps de rigoler. On peut rigoler oui, mais on est à l'écoute", a-t-elle déclaré en haussant le ton. Les académiciens étaient dans leurs petits chaussons et n'ont pas osé répliquer.

    Marine malade, Charles et Marguerite démotivés...

    Marine était d'ailleurs absente durant ce cours, comme la veille. En effet, la jeune artiste ne se sent pas très bien en ce moment et préfère se préserver un peu afin d'être d'attaque pour le prime du samedi 21 décembre 2024. Si Charles a fait part de son manque de motivation, Marguerite a fondu en larmes à cause de la fatigue. Cette dernière est nominée cette semaine, tout comme Franck. Heureusement, personne ne partira cette semaine, histoire de faire une trêve durant la compétition pour Noël. Espérons que tous retrouvent leur bonne humeur rapidement afin de performer auprès de Nolwenn Leroy, Arnaud Ducret, Loïc Nottet ou encore Raphaël en direct du plateau 217.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top