Star Academy : surprise pour Ulysse qui reste sans voix
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Le mardi 17 décembre 2024, Ulysse a reçu une surprise de taille dans le calendrier de l’Avent à l’occasion de son 25ème anniversaire.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Il est l’un des candidats les plus appréciés par le public. Le lundi 16 décembre 2024, Ulysse a fêté son anniversaire au château de Dammarie-les-Lys, aux côtés des autres académiciens. Et après un gâteau d’anniversaire et plusieurs lettres adressées pour l’occasion par ses proches, le jeune Marseillais a eu droit à une nouvelle surprise le mardi 17 décembre 2024.

    "Je vais pleurer !" : invité surprise à la Star Academy pour Ulysse

    Dans la soirée, alors que la musique du calendrier de l’Avent retentissait dans le château, deux personnes sont sorties de la case 17 : il s’agissait du groupe Aaron, dont Ulysse est fan depuis des décennies. Une séquence à suivre en direct dans le live de l'émission diffusé sur TF1+ Premium. Dès leur arrivée, Simon Buret et Olivier Coursier, les deux membres du groupe, ont chanté joyeux anniversaire au candidat. "Joyeux 25 ans mon gars !", a ensuite lancé Simon Buret. "Oh la classe !", s’est exclamée Ebony. "Oh non ! Je le crois pas, je vais pleurer. (…) Merci, put*in, je suis trop content !", a finalement rétorqué Ulysse. Par la suite, le groupe a passé plusieurs heures au château avec Ulysse et ses camarades, et a notamment interprété le titre U-Turn (Lili) avec le candidat. Une sacrée revanche pour Ulysse, qui était passé à côté de cette opportunité il y a quelques semaines, lorsqu’Aaron avait été invité sur le prime, à cause de sa nomination.

    "Je me disais qu’à mon anniversaire, ça ferait longtemps que je serais sorti"

    Le jeune homme n’est donc pas prêt d’oublier son 25ème anniversaire ! Et il l’avoue, il pensait ne pas le fêter au château : "Tu n’y croyais pas, au tout début", lui a lancé Ebony. "Ah non je pensais pas", a-t-il répondu avant d’ajouter : "Je me disais qu’à mon anniversaire ça ferait longtemps que je serais sorti." Malgré ses multiples nominations, Ulysse a été sauvé par le public à plusieurs reprises ! Et cette semaine, il se pourrait bien qu’il échappe aux nominations grâce aux votes du public qui, exceptionnellement, a l’opportunité d’établir un classement des évaluations. Des votes qui compteront à 50% dans la note finale. Reste à savoir si cela suffira pour éviter le banc des nominés… Affaire à suivre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top