Familles nombreuses : “Jade a rigolé”, Olivier Gayat évoque sa prise de poids
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Olivier Gayat partage son quotidien sur ses réseaux sociaux. Le dernier en sujet ? Sa prise de poids qui aurait, selon ses dires, fait rire sa fille Jade.

    Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

    Depuis le début de sa participation à Familles Nombreuses : la vie en XXL, Olivier Gayat est un père de famille très impliqué avec sa communauté. Sur Instagram, il compte d'ailleurs un très grand nombre d'abonnés.

    Olivier Gayat dévoile combien de kilos il a pris

    Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Olivier Gayat. Son emploi du temps, sa vie de papa, de papi, son métier de peintre en bâtiment et même... sa prise de poids ! Ce mercredi 18 décembre 2024, le père de famille a partagé en story Instagram une vidéo dans laquelle il monte sur la balance. "Je trouve que j'ai pris du poids", s'inquiète-t-il. "Avant, j'étais à 76 kilos". Et le résultat est sans appel. La balance affiche un 81,9 kilos sur son écran. "Pu****, je suis presque à 82", se désespére-t-il ensuite. Il a ensuite confié, amusé : "Jade a bien rigolé". Car si Olivier Gayat est un papa qui prend grand soin de son physique et qui aime s'afficher sur les réseaux, il est aussi un papa gâteau, notamment avec sa "Jadounette", sa petite dernière.

    Olivier Gayat fusionnel avec sa petite Jade

    Ce père de neuf enfants, âgés entre 8 et 32 ans, entretient une relation fusionnelle avec sa petite fille. Chaque semaine, il l'emmène notamment à ses cours de hip hop et de basket et reste admiratif de ses minis exploits. Il y a quelques semaines, à l'occasion du mariage de sa fille Sala, il en profitait pour faire une jolie déclaration à sa cadette. "Ma beauté fatale. Mon ange jade. Jadounette pour les intimes", écrivait-il en légende d'une photo de la fillette, habillée comme une princesse. Depuis qu'il a repris son activité dans le bâtiment, Olivier Gayat doit parfois s'absenter de la maison pour ses chantiers, mais passe aussi davantage de temps avec sa famille, notamment quand il travaille sur la rénovation de la maison de sa fille Olivia, ou sur la maison familiale. Si le couple a doit régulièrement surmonter des rumeurs de séparation, la famille semble quant à elle avoir trouvé son équilibre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top