La saison 19 de L'amour est dans le pré a battu des records d'audience sur M6, de quoi donner le sourire à Karine Le Marchand. L'animatrice phare de la chaîne, qui est aussi présente dans La France a un incroyable talent, est sur tous les fronts. Le lundi 9 décembre 2024, elle présentera le documentaire Les Français, l'amour et le sexe : comment tout a changé ?. "Je suis hyper heureuse de vous montrer, après 3 ans de travail, un grand documentaire sur la grande révolution des relations amoureuses. Tout a changé en 50 ans. (...) Grâce au témoignage de plus de 50 personnes de 18 à 70 ans, enfin une parole totalement libre et juste, pour sortir des clichés et comprendre nos différences", a-t-elle écrit avec enthousiasme sur son compte Instagram.
Karine Le Marchand bientôt à la tête du ministère de l'Agriculture ?
Le jeudi 5 décembre 2024, Karine Le Marchand était invitée dans RTL Matin afin de présenter ce projet avant sa diffusion. Après avoir échangé avec les différents chroniqueurs et les animateurs de l'émission de radio, Thomas Sotto a lancé la question suivante avant de rendre l'antenne : "Dis donc, vous savez qu'on cherche un gouvernement... Karine Le Marchand ministre de l'Agriculture ?" Ni une, ni deux, la principale intéressée a répondu avec humour : "Alors je n'ai pas du tout le sens de la diplomatie. Je vous colle une guerre civile en deux jours. Donc c'est non."
Karine Le Marchand a lancé une pétition pour soutenir les agriculteurs
Amandine Bégot a rebondi sur la pétition lancée par Karine Le Marchand afin de soutenir les agriculteurs. "Je les soutiens. Il ne faut pas attendre les politiques", a fait savoir l'invitée du jour avant d'ajouter : "C'était avant le problème Barnier mais on voit bien que les politiques ne font strictement rien depuis des années pour l'agriculture et maintenant il faut que nous on s'en empare avec l'industrie et les distributeurs. Donc j'ai créé une pétition qui monte vite et j'ai déjà été contactée par deux grandes enseignes donc je pense que ça va bouger."