Karine Le Marchand cash sur ce qu’elle aimerait expérimenter en amour si elle "n'était pas connue"
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs dans le cadre de la diffusion du documentaire Les Français, l'amour et le sexe sur M6 le 9 décembre 2024, Karine Le Marchand a raconté ce qu'elle aimerait expérimenter en amour.

    © COADIC GUIREC / BESTIMAGE

    Après le bilan de L'amour est dans le pré saison 19, Karine Le Marchand sera de retour sur M6 le lundi 9 décembre 2024, afin de présenter le documentaire Les Français, l'amour et le sexe : comment tout a changé ?. "Je suis hyper heureuse de vous montrer, après 3 ans de travail, un grand documentaire sur la grande révolution des relations amoureuses. Tout a changé en 50 ans. (...) Entre les jeunes et les moins jeunes l’amour a pris un tout autre visage... Grâce au témoignage de plus de 50 personnes de 18 à 70 ans, enfin une parole totalement libre et juste, pour sortir des clichés et comprendre nos différences. (...) Et en seconde partie, on va essayer de comprendre les sexualités dites extrêmes: on les appelle les Kinks, et ils vont tout nous expliquer sur les limites du plaisir", a écrit l'animatrice sur Instagram.

    "Il faut être lucide...", Karine Le Marchand donne son point de vue sur les rapports amoureux

    À l'occasion de la diffusion du documentaire, Karine Le Marchand a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs, dans laquelle elle s'est confiée sur sa vision de l'amour. "Il faut être lucide : le bonheur hétéronormé tel que l'on nous l'a vendu, en forme de contes de fées, n'a jamais fonctionné. Il a marché tant que les femmes ne pouvaient pas divorcer, qu'elles ne travaillaient pas et qu'elles étaient contraintes de tenir un rôle de ménagère, mais c'étaient elles les grandes perdantes", a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Les applications de rencontre, le mouvement #Metoo et la notion de consentement, la fin de l'injonction de la religion, la montée de l'individualisme et la revendication du bonheur que cela induit… Tout ça fait que l'on n'aime plus de la même façon."

    "Je ne sais plus trop ce que j'aime !"

    La présentatrice de La France a un incroyable talent a révélé avoir été agréablement surprise en menant son enquête. "En rentrant le soir après le tournage, je m'interrogeais : 'Est-ce que je pourrais vivre avec une femme ? Est-ce que j'assumerais ?' C'est un documentaire qui questionne beaucoup sur soi. Je suis bien plus ouverte d'esprit maintenant qu'au début du projet", a-t-elle expliqué. Puis, elle s'est montrée très cash sur ce qu'elle aimerait expérimenter : "Je ne sais plus trop ce que j'aime ! (...) Je me suis posé la question du libertinage. Si je n'étais pas connue, je tenterais !".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top