La France a un incroyable talent : le jury unanime... et "stupéfait" !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mercredi 27 novembre 2024, les auditions de la France a un Incroyable Talent continuaient. Le jury a été particulièrement touché par la prestation de l’un d’entre eux, venu de loin.

    Capture d'écran La France a un incroyable talent / M6

    Mercredi 27 novembre 2024, les jurés de La France à un incroyable talent se sont retrouvés une nouvelle fois sur M6 pour la suite des auditions. Parmi les nombreuses personnes venues présenter leur talent, l’une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention de notre jury. C’était en effet une prestation qui sortait de l'ordinaire. Sur un morceau de Shakira, une danseuse s’est mise à bouger sur le mur. C’était une ombre, merveilleusement interprétée par les doigts d’un Incroyable Talent qui a subjugué l’ensemble du plateau.

    Le jury unanime

    C’est alors un véritable spectacle qui s’enchaîne sous les yeux du public. Le jury est unanime : il a adoré. "Ce numéro est dans des choix musicaux excellents, il y a des vraies figures, ça rejoint toutes les générations, bravo", l’a félicitée Eric Antoine. Avis partagé par Hélène Segara. "J’ai été stupéfaite par la rapidité.", a-t-elle ajouté. "Il y a aussi l’idée qu’au tout début au cinéma ça a commencé comme ça, des images en noir et blanc avec une pauvre lumière devant, c’est surtout très original", l’a remerciée Marianne James. Il faut dire que ce candidat, venu tout droit des Philippines, a une histoire bien particulière.

    "Nous n’avions pas d’électricité à la maison"

    Très touché par le spectacle, Sugar Sammy a demandé ce qui l’avait poussé à venir jusqu’en France pour présenter son numéro. "Quand nous étions enfants, nous n’avions pas d’électricité à la maison, nous étions vraiment pauvres, et je le faisais avec une bougie", a expliqué le candidat. "C’est encore plus beau", s’est exclamée Hélène Segara, touchée par l’histoire de cet incroyable talent. "Je l’ai dit, le premier cinéma a été fait avec une bougie, et j’ai eu ce sentiment-là", a réagi Marianne James. Sans suspens, les quatre jurés ont dit un immense oui au candidat pour le revoir lors de l’étape suivante. Tous ont été touchés par son histoire, et subjugués par son spectacle. Le public semble avoir été, lui aussi, transporté dans l’univers et la magie des jeux d’ombre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top