Installée dans le paysage audiovisuel français depuis 2007, l'émission N’oubliez pas les paroles est devenue un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de jeux et de musique. Présentée par Nagui, elle rencontre un succès qui ne faiblit pas grâce à l’humour de son animateur, sa complicité avec ses musiciens, mais aussi les différentes personnalités des candidats. Certains d’entre eux, restés des semaines à l'antenne, sont devenus de vraies stars. Leurs prénoms : Kristofer, Margaux, Laurens ou encore Caroline. Des Maestros qui reviennent régulièrement sur France 2 pour le tournoi des Masters, pour le plus grand bonheur de ceux qui apprécient leur impressionnante culture musicale.
Quelle émission va remplacer N'oubliez pas les paroles
Ce vendredi 29 novembre 2024 ainsi que samedi 30 novembre, les habitués de N’oubliez pas les paroles vont devoir se trouver une nouvelle occupation en début de soirée. En effet, leur émission favorite sera déprogrammée… mais pour la bonne cause ! France 2 diffusera le Téléthon, un événement annuel incontournable qui connaîtra sa 38e édition. Ce sont 30 heures de direct qui seront proposées du vendredi 29 novembre à 18h45 au samedi 30 novembre à 1h30 du matin. Nagui et Sophie Davant lanceront ce rendez-vous caritatif accompagnés de Mika, le nouveau parrain. En prime time ce vendredi, Sophie Davant gardera l’antenne aux côtés d’un autre acolyte : Cyril Féraud. Tous deux animeront Tous en scène, avec de la chanson, du cirque et de la magie, sans oublier des appels aux dons et des reportages pour sensibiliser à la lutte contre les maladies génétiques.
Un karaoké géant sur France 2 samedi soir
Le samedi au réveil, l’équipe de Télématin recevra Mika à l’occasion du Téléthon. Puis Julia Vignali et Jean-Baptiste Marteau prendront le relais l’après-midi, avant de redonner leurs micros à Sophie Davant et Nagui. Le duo animera un karaoké géant avec une centaine de choristes, avant de dévoiler le montant final des promesses de dons. Les fans de N’oubliez pas les paroles pourront donc tout de même chanter devant leur poste de télévision… tout en soutenant une noble cause !