Elle cumule désormais sept victoires et 33 000€ dans sa cagnotte. Mélissa était une nouvelle fois sur la scène de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 27 novembre 2024. Elle a réussi à éliminer ses deux challengers et continue de détenir le fameux micro d’argent pour la suite. En début d’émission, Nagui a rappelé la drôle de passion de la Maestro pour les lamas. "Votre délire est autour des lamas", a-t-il dit. "Vous voulez vous acheter un déguisement de lama, une lumière en forme de lama, un mug avec un lama dessus..", a-t-il énoncé, avant d’être interrompu par Magali Ripoll.
"Il y a un lama quelque part…"
Face à cette énumération de lamas en tout genre, Magali Ripoll interrompt Nagui. "Saviez-vous, excusez-moi, qu’il y avait un lama quelque part sur la planète qui se prénomme Nagui", a-t-elle indiqué. "Non je ne savais pas", a répondu la Maestro. "Je savais que j’avais un dromadaire qui s’appelait Nagui", a alors réagi l’animateur. "Non il y a aussi un lama", a répondu Magali Ripoll. "Mais où ?", a demandé Nagui. "Quelque part en France. Mais tu le sais tu l’as occulté, quelqu’un qui nous suit sur les réseaux", a ajouté la chanteuse.
"Un très beau lama"
Nagui semble soudainement se souvenir de ce mystérieux lama. "Ah mais oui Thierry, pardon Thierry, j’avais oublié mon lama !" "Un très beau lama avec le poil brillant", a ajouté Magali Ripoll. "J’avais complètement oublié", a réalisé Nagui. "Je n’ai jamais eu de contact avec lui." "Si ça se trouve il est mort depuis un moment", a estimé la chanteuse. "Mais non, il nous l’aurait dit… je ne sais pas l’espérance de vie d’un lama", a précisé l’animateur. Il raconte ensuite que le ministre du tourisme de Tunisie lui a offert un chameau. "Le chameau Nagui", a-t-il ajouté. "C’était il y a longtemps, il était beau mon chameau. On a fait le tour des animaux c’est bon ?", a-t-il ensuite demandé avant de passer à la suite de l’émission. Outre les lamas, Mélissa aimerait offrir une nouvelle machine à coudre à sa maman, qui s’est mise à cette activité il y a quelques années.