Décidément, la valse des Maestros ne semble pas prête de s’arrêter sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Alors que Mélissa avait réussi à enchainer plusieurs victoires, elle s’est finalement fait piquer le micro d’argent par Marine, architecte d’intérieur Belge. "Je suis également formatrice en décoration d’intérieur, et je travaille depuis mon domicile, je reste à la maison.", s’est-elle présentée. Si elle gagne les 20 000€, elle a une idée bien précise de ce qu’elle voudrait en faire.
"Je voudrais faire un toboggan intérieur"
"Je dessine les intérieurs donc en effet j’aimerais bien faire le mien et j’aimerais faire un toboggan intérieur, il y a la place prévue à côté de l’escalier", a-t-elle expliqué sous l’œil médusé de Nagui. "C’est un rêve que j’ai", a-t-elle ajouté. "C’est à la fois pour mon petit garçon César, mais aussi pour nous", a-t-elle précisé. "J’adore l’idée", s’est enthousiasmé Nagui. Magali Ripoll a de son côté une question très pratique. "Est-ce qu’il y aura de quoi amortir la chute, comme un bac à sable ?" "Non ce n’est pas prévu, on y va direct, sur le carrelage", a-t-elle dit. "J’ai tellement hâte de voir la maison", a ajouté Nagui.
"Marine c’est une compétitrice"
Juste après l’élimination de Mélissa, Nagui a évoqué l’esprit très compétiteur de la nouvelle Maestro. "Elle fait du King ball donc j’imagine que vous êtes une gagnante.", a-t-il dit. "Je ne sais pas si je suis une gagnante, on a gagné la saison précédente, donc j’imagine que oui", a-t-elle raconté. "Et on a déjà gagné le championnat quand j’étais en catégorie mixte avec mon mari", a-t-elle ajouté. "Dès que vous faites un jeu même dans un jardin pour rigoler, vous aimez gagner, c’est dans votre tempérament", a analysé Nagui. "C’est vrai que c’est un des points que mes amis repèrent chez moi, ils vont dire Marine c’est une compétitrice", a-t-elle expliqué. Jusqu’où va aller cette nouvelle Maestro à l’esprit très compétiteur ? Va-t-elle arrêter la valse pour un moment ? L’avenir nous le dira !