Les 12 Coups de midi : nouvel indice clé découvert après le globe... Emilien va-t-il découvrir l'étoile ce midi ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce dimanche 5 janvier 2025, Emilien a découvert un nouvel indice de taille sur l’étoile mystérieuse. Serait-il sur le point de s'en emparer ?

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    Il a fait son entrée dans le programme il y a plus d’un an. Depuis septembre 2023, Emilien, l’indétrônable Maître de midi, tente quotidiennement de s’emparer de l’étoile mystérieuse dans l’émission Les 12 coups de midi, diffusée sur TF1. Un défi qu’il a relevé plus d’une fois, puisqu’il détient désormais 16 étoiles mystérieuses à son actif. Du jamais vu dans l’histoire du divertissement présenté par Jean-Luc Reichmann.

    Emilien (Les 12 coups de midi) sur le point de découvrir l’étoile mystérieuse de janvier 2025 ? Un nouvel indice clé dévoilé !

    Ce dimanche 5 janvier 2025, Emilien était de retour sur le plateau des 12 Coups de midi. Comme à son habitude, le jeune Vendéen âgé de 25 ans est parvenu à s’imposer face à tous ses adversaires, et à se hisser jusqu’à la manche décisive du Coup de maître. Et ses multiples bonnes réponses lui ont permis de dévoiler un nouvel indice de taille dans l’étoile mystérieuse : des ailes d’ange. Un élément clé, qui vient s’ajouter aux autres indices révélés lors des émissions précédentes : un perroquet, une vache, un globe terrestre, un ballon de football, un cycliste, et un stade en image de fond. S’il ne reste donc plus que 11 cases à dévoiler sur l’étoile mystérieuse, Emilien n’a pas eu l’occasion de proposer le nom d’une nouvelle personnalité ce dimanche 5 janvier 2025, en raison d’une erreur à la dernière question du Coup de maître. Lors de l’émission de la veille, le jeune étudiant en histoire avait suggéré Mireille Matthieu, mais comme Isabelle Carré, Denis Brogniart, Isabelle Ithurburu et Lorànt Deutsch, cette hypothèse est restée vaine.

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    "J’y pense un peu…" : objectif 500 victoires pour Emilien!

    S’il ne parvient pas à s’emparer de l’étoile mystérieuse pour le moment, Emilien semble bien déterminé à battre de nouveaux records en 2025. Dans un entretien accordé à Télé Star le lundi 16 décembre 2024, le candidat s’est confié sur un objectif qu’il se fixait : "On m’a parlé de candidats espagnols qui avaient décroché un peu plus de 500 victoires dans un même jeu. Même si l’objectif de battre des records n’en a jamais été un, j’y pense un peu", avait-il confié. Ce lundi 6 janvier 2025, Emilien jouera pour une 466ème participation. Il ne lui reste donc plus que quelques semaines avant de battre ce nouveau record…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top