On ne présente plus Mika. En plus d’être un artiste incontournable en France, et ailleurs, il était aussi devenu un coach emblématique de The Voice. Le chanteur était invité dans l’émission Taratata présentée par Nagui vendredi 15 novembre 2024.
Plus d’émissions télé pour Mika
Le coach emblématique de The Voice, qui a conseillé des dizaines d’élèves via l’émission, a annoncé qu’il arrêtait les émissions télé, du moins en France. "Je réduis ça maintenant. En France c'est fini, j'arrête toutes mes émissions télé en France", a-t-il dit alors que Nagui racontait justement que c’était une personne qui voyageait beaucoup entre ses concerts, les émissions et les shows. "Bah merci d'être venu quand même ici", a répondu l’animateur en riant. "Tu ne veux plus que le fauteuil se retourne ? Tu veux qu'il reste droit et que tu puisses parler tranquillement c'est ça ?", lui a ensuite demandé Nagui, ce qui a beaucoup fait rire le chanteur, qui a botté en touches en laissant planer le doute.
Deux victoires dans The Voice
Mika a été coach pendant huit saisons de The Voice. En huit saisons, de deux de ses protégés ont remporté la finale. Le coach a également été juré dans la version italienne de X Factor entre 2013 et 2021. Il a également participé à la version canadienne de la Star Academy, il y a trois ans. Il était dans la saison 13 de The Voice aux côtés de Zazie, Vianney, et Bigflo et Oli en tant que coach. Ç'aura donc été sa dernière participation en tant que coach dans une émission, et sa dernière apparition, selon lui, à la télévision dans ce genre d’émission. Il a cependant précisé à Nagui qu’il continuerait de venir présenter ses albums à la télévision. Quant à la prochaine saison de The Voice, seul Vianney poursuit l’aventure. Il sera aux côtés de Patricia Kaas, Zaz, et Florent Pagny qui fait son grand retour.