Est-ce que c'était sa dernière danse ? Au milieu d'une saison bien agitée en coulisses, le couple formé par Nico Capone et Inès Vandamme avait insufflé un vent de fraîcheur bienvenu. Accompagné de sa belle partenaire, l'influenceur avait repoussé sans cesse ses limites, ralliant la grande finale, malgré son statut de débutant. Autre candidate de cette édition, la chanteuse Coeur de Pirate n'en garde pas les mêmes souvenirs :
"Je ne sais même pas si on veut de moi", Inès Vandamme incertaine de son avenir dans Danse avec les stars
Depuis la fin de cette aventure éreintante, Inès Vandamme a ressenti le besoin de se déconnecter avant d'enchaîner les projets sur TF1 comme loin des plateaux de tournage. Mais certains ont pris ce temps d'absence pour une envie d'abandonner le concours de cha-cha-cha, et des rumeurs ont filtré sur les réseaux sociaux. Invitée de VL média, la chorégraphe en a profité pour effectuer une mise au point sur son avenir dans le programme. "Je pense que les gens ont mal interprété mes propos", a-t-elle d'abord rectifié avant d'expliquer le pourquoi de ce malentendu. "J'ai donné pas mal d'interviews et j'explique que, oui, la danse, je commence à tourner la page, je donne moins de stages qu'avant, j'ai créé mon podcast, j'ai des émissions que j'anime... Je fais plus d'animation que de danse, mais je n'ai jamais dit que je ne ferai pas la prochaine saison de Danse avec les stars, je ne sais même pas si on veut de moi !", assure-t-elle.
"Je ne refuserai jamais", Inès Vandamme partante pour succéder à Camille Combal ?
En revanche, la Dunkerquoise a une seule certitude, celle de ne pas se retrouver à juger les prestations des autres. "Alors jury certainement pas, jamais ! Je ne serais pas du tout légitime dans le jury", a-t-elle confié à son interlocuteur, encore très attachée à son rôle de danseuse. En revanche, elle ne serait pas contre assurer les deuxièmes parties de soirée de l'émission. "Camille Combal le fait très bien, je pense qu'il n'a pas besoin de moi, mais évidemment, si on me le propose, je ne refuserai jamais car aujourd'hui, je suis partie dans l'animation", indique la présentatrice des tirages du loto.