Au début du mois d’août 2024, Denitsa Ikonomova créait la surprise en annonçant sur ses réseaux sociaux qu’elle était enceinte pour la première fois. La quadruple lauréate du concours Danse avec les stars posait pour l’occasion avec un ventre déjà bien arrondi. "Pour la vie...", s’était-elle contentée d’écrire. Quelques jours plus tard, dans les colonnes du magazine Gala, elle avait révélé l’identité du papa : le danseur François Alu. "François est le père de mon futur enfant, mon partenaire de vie. Je franchis une étape et je ne voulais pas que le public pense que j’avais quelque chose à cacher, justement", avait confié la jeune femme.
Denitsa Ikonomova révèle avoir accouché !
Par la suite, la future maman a partagé plusieurs informations sur Instagram concernant sa grossesse et son couple. Ceux qui l'apprécient dans Danse avec les stars ont été nombreux à suivre ses publications. Ce jeudi 14 novembre, enfin, elle a révélé avoir accouché. "Dans le jardin de la vie, C’est entre nos mains que tu as décidé d’éclore / Petit bourgeon, petit bouton d’or / Nous te butinerons d’amour / Tous les jours / Parce que tes pétales sont les plus beaux à nos yeux / Tu nous rends déjà tellement heureux / Nous ferons tout ce que l’on peut / Pour te rendre fort face aux épines du monde", a-t-elle notamment écrit. Un magnifique poème qu'elle a conclu ainsi : "Plein de bonheur à toi sur terre / Et Bienvenue parmi nous petite primevère".
Un accouchement qui a eu lieu il y a plusieurs jours ?
Ce poème s’accompagne d’une courte vidéo où l'on voit François Alu ouvrir ses mains jointes pour laisser apparaître celles de sa compagne. Enfin, Denitsa Ikonomova ouvre également les siennes, dévoilant une toute petite main de bébé. Cette vidéo ayant été tournée en extérieur, il y a fort à parier que l’accouchement a eu lieu il y a plusieurs jours et que tout le monde est sorti de la maternité. Néanmoins, les jeunes parents n’ont pas encore donné la date de naissance de leur enfant, ni son sexe, et encore moins son prénom.