Quelques mois après sa participation à Danse avec les stars, Inès Reg était l'invitée de Clique sur Canal+ le 5 novembre 2024. L'occasion pour elle de revenir sur son parcours dans l'émission. Elle pensait arriver sur un terrain de vacances, mais elle a rapidement changé d'avis, comme elle l'a expliqué en plateau.
"J'ai pris ça comme des vacances", cette erreur qu'a commise Inès Reg
"J'ai pris ça comme des vacances, quelle erreur !", s'est exclamée la partenaire de Christophe Licata, qui lui en a fait baver pendant les répétitions. "Franchement, c'est une erreur, pour être hyper sincère, j'étais là [à me dire] 'genre, tous les vendredis soir, je vais mettre des robes, des paillettes, je vais inviter toute ma famille, je vais faire des spectacles et inviter toute ma famille", croyait-elle, alors qu'il était plutôt question de mettre le bleu de chauffe. Une séquence disponible sur la vidéo ci-dessous :
"La vie n'est pas un jeu", Inès Reg dit avoir retenu les leçons de son aveuglement
Longtemps hésitante à l'idée d'être sous le feu des projecteurs, la bout-en-train s'est laissée convaincre par le fait de pouvoir effectuer son show comme elle l'entendait et comme elle le faisait quand elle était "petite mais en version 300 000 fois mieux". Elle est vite retombée sur ses pointes. "Je l'ai pris comme ça et en fait ça m'a rappelé que la vie n'est pas un jeu", a-t-elle indiqué, tirant une grande leçon de cette expérience.