Chimène Badi a fait Danse avec les stars “à contrecoeur”, elle se confie sans détour
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Dans une interview accordée à nos confrères de Voici.fr, Chimène Badi est revenue sur son aventure dans Danse avec les stars, qui ne lui a pas laissé un très bon souvenir.

    Capture d'écran YouTube @Danse avec les stars

    Chimène Badi est en pleine promotion de son nouvel album "Gospel & Soul, la voix et l'âme", qui reprend des grands classiques de la chanson française. Lors d'un entretien accordé à nos confères de Voici.fr, la chanteuse de 42 ans est revenue sur son expérience dans l'émission Danse avec les stars. En 2012, l'artiste était au casting de la saison 3, qui a été remportée par Emmanuel Moire et Fauve Hautot. Si elle a brillé sur le parquet aux côtés du danseur professionnel Julien Brugel, elle n'a toutefois pas apprécié l'aventure.

    Chimène Badi ne garde pas un très bon souvenir de son passage dans Danse avec les stars en 2012

    "Non, je ne referais pas DALS", a-t-elle expliqué dans un premier temps. Puis, elle a ajouté : "Par contre, je ne critique pas du tout l'émission. Je n'étais juste pas faite pour ce programme, je le savais, mais on m'a poussée à le faire. Et à l'époque, je n'avais pas encore cette force de dire non. Ce que je sais faire aujourd'hui." Chimène Badi, qui est parvenue à prendre du recul a continué : "J'ai été dans l'aventure à contrecœur, tu n'y arrives pas et ça devient un supplice. Je n'étais pas à l'aise, je me sentais nue. Un homme qui est proche, etc. Pourtant, j'adore danser, en répétition, je déchirais mes prestations. Mais dès qu'il y avait les caméras, c'est comme si je n'avais plus de jambes. Mais l'émission reste magnifique."

    Chimène Badi en paix avec elle-même

    Celle qui a connu le harcèlement scolaire dans son enfance s'est également exprimée sur son parcours et sa carrière : "Quand j'ai commencé, ce n'était pas simple. Il y avait déjà ce truc qui revenait beaucoup et qui me fatiguait : on ne parlait pas de ma musique, mais de ce que je représentais physiquement. C'était dur parce que j'étais jeune. (...) Quand tu arrives à 42 ans, c'est le genre de choses que tu as laissé derrière depuis un moment." Désormais plus à l'aise dans son corps et son esprit, Chimène Badi ne se laisse plus marcher sur les pieds et choisit des projets qui sont en adéquation avec elle-même.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top