"Un carton plein", Nagui (N'oubliez pas les paroles) épaté par le talent d'une célèbre Maestro
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mercredi 30 octobre 2024, France 2 diffusait un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles. Dans celui-ci, Coline avait la lourde de tâche de tenter de détrôner Margaux, numéro 1. Et même Nagui n'a rien pu faire...

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    L’édition 2024 des Masters de N’oubliez pas les paroles a démarré lundi 7 octobre 2024 sur France 2 après une semaine de préliminaires où Nathalie s’est démarquée. Ce tournoi réunit les plus grands Maestros de l’émission, tous prêts à se mesurer pour décrocher le titre de "meilleur des meilleurs". Comme chaque année, les Masters se déroulent en élimination directe : les candidats s’affrontent en deux manches par match, et celui qui obtient le plus de points sur les deux émissions avance au tour suivant.

    Margaux a gagné face à Coline

    L’édition précédente avait été remportée par Margaux, détentrice du titre de plus grande championne du jeu. Cette fois-ci, le duel tant attendu oppose Coline, l'une des dernières Maestros à s’être illustrées sur le plateau, à Margaux elle-même, qui défend son titre en ce mercredi 30 octobre 2024. La championne avait fait sensation lors de son passage. Le 17 juillet dernier, les fans de N'oubliez pas les paroles la découvraient pour la première fois. Coline avait réussi l'exploit de remporter 61 victoires avant de se faire éliminer par Sébastien. Bonne joueuse, elle avait félicité son adversaire : "C’est le jeu, on se concentre, on se déconcentre, on a de la chance, mais c’est déjà extraordinaire. Je ne peux rien regretter."

    Et ce mercredi 30 octobre 2024, la directrice de crèche privée a eu la chance de retenter sa chance. Malheureusement pour elle, la Maestro affrontait Margaux qui n'est autre que la plus grande championne du programme. Et elle l'a prouvé une nouvelle fois. En effet, sur la reprise de M Pokora et Tal Envole-moi, la cloche a sonné, laissant peu de place à Coline pour faire la différence.

    La reine des reines ?

    Elle a donc été éliminée et cela a été l'occasion pour Nagui de faire une confidence, lui-même épaté par le talent de Margaux : "Pratiquement un carton plein. Faut quand même préciser une chose, je te le dis que maintenant, je ne voulais pas le dire en début d'émission, la série qu'elle vit avec nous en tant que reine Margaux. Elle a remporté la ligue, qui n'existe plus, mais la ligue qu'on avait faite en 2022, elle a remporté le tournoi en 2023, les Masters en 2023, le tournoi en 2024, il y a une espèce de série. Elle est lancée." Nagui a continué : "Ça n'a pas été le cas dès les premières épreuves, elle s'est mis une pile en se disant 'La maintenant, il faut que j'y aille'."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top