Un musicien peut en cacher un autre... Dans l'émission du samedi 28 septembre 2024, Nagui rendait hommage à l'un de ses plus fidèles collaborateurs, en partance de N'oubliez pas les paroles pour rejoindre son île de Beauté. "Repose-toi bien, régale-toi bien. Merci pour tout !", avait rendu grâce le chef de bande, avant de lui réserver une ovation et une accolade bien méritées. Quelques jours après ce départ surprise, le trublion a pu se consoler avec l'arrivée d'un nouveau membre dans son équipe. "Je vous demande d'accueillir un nouveau musicien, un beau musicien. Bienvenue mon cher Olivier, sois le bienvenue ici", a-t-il lancé au tout début du numéro diffusé lundi 30 septembre 2024, date du lancement des préliminaires des Masters 2024.
Compositeur pour plusieurs artistes bien connus
En rejoignant cette grande famille, ce "zikos" ajoute une corde à son arc qui en comptait déjà une flopée. Car Olivier Reine n'a pas le CV d'un simple bizuth, lui qui a déjà collaboré comme compositeur, arrangeur et musicien avec de prestigieux artistes. Jenifer, M. Pokora, Natasha St-Pier ou encore Pascal Obispo ont en effet déjà fait régulièrement appel à ses talents pour leur composer des titres. Leur serviteur les a même accompagnés sur scène, notamment à l'occasion d'une émission spéciale de Taratata, au profit du Téléthon, où il est devenu papa de deux jumeaux pendant l'enregistrement, le 17 janvier 2019.
"Merci Nagui", OIivier Reine bien accueilli par le reste de la bande
Nagui a l'habitude de piocher dans une autre de ses émissions pour agrandir la bande de N'oubliez pas les paroles. Elsa Fourlon, la dernière venue jusqu'ici, avait également fêté les 30 ans de Taratata avant de s'essayer à la guitare dans le karaoké géant de France 2. Olivier Reine va, lui, jouer du piano aux côtés de la bande.
Il a d'ailleurs partagé un réel sur son compte Instagram au cours duquel il dévoile l'accueil chaleureux réservé par ses nouveaux partenaires de jeu et remercie Nagui pour cette opportunité. De quoi faire la fierté de sa femme et de sa fille, Angélique et Mélody, elles aussi tournées vers la musique.