N'oubliez pas les paroles : surprise pour Coline, Nagui la taquine
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 22 octobre 2024, Nagui présentait un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles. Dans ce dernier, Mika et Coline s'affrontaient. L'occasion pour cette dernière de faire une grande annonce au sujet de son compagnon.

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles

    Lundi 7 octobre 2024, Nagui lançait les Masters 2024 de N’oubliez pas les paroles, un rendez-vous annuel désormais très attendu par les fans. Après plusieurs jours de duels acharnés dans les quotidiennes, le premier prime s'est déroulé le 19 octobre 2024 pour les quarts de finale. Ce mardi 22 octobre 2024, Coline, pleine d'énergie, se mesurait à Mika, prête à tout donner pour se qualifier en demi-finale. Les Masters représentent non seulement un défi supplémentaire pour la candidate qui a quitté le jeu il n'y a pas très longtemps, mais aussi des retrouvailles riches en émotion avec Nagui, l'animateur du jeu.

    Une demande en mariage surprise

    Alors que la tension de la compétition était à son comble, une annonce personnelle a ajouté une touche d'émotion au plateau : la demande en mariage de Coline. "Est-ce qu'il y a eu une demande ou pas ?", a interrogé Nagui avec un clin d'œil. Coline a alors dévoilé sa bague de fiançailles, ce qui a suscité de vives réactions sur le plateau. "On n'y est pour rien, évidemment", a précisé Nagui, mettant en avant la complicité entre Coline et son compagnon. Coline, avec son humour, a répliqué : "Non, ça ne lui a pas mis la pression du tout." Elle a aussi ajouté que son partenaire n'éprouvait pas de rancune envers Nagui pour ses taquineries sur leur mariage. "Il était ravi, il aime quand on parle de lui. (...) Il est vraiment détendu", a-t-elle affirmé,

    Nagui, le maître des taquineries

    Et pour les petits nouveaux qui viendraient d'arriver, petit rappel. Tout au long de son parcours dans N'oubliez pas les paroles, l'animateur a constamment taquiné la candidate au sujet de la promesse faite par son compagnon. "Vous aviez dit au début que Franck vous demanderait en mariage seulement si vous remportiez 20 000 euros, alors combien de fois va-t-il vous demander maintenant ?", a plaisanté Nagui, provoquant des rires dans le public. La réponse de Coline avait également suscité des réactions amusées. "Il ne veut pas vous demander, il ne veut pas financer le mariage, ni la bague. Ça veut dire qu'il n'est pas motivé", avait-il ajouté avec son humour habituel lors d'un autre épisode, jouant sur le ton léger de la compétition. Malgré ces blagues, Coline est restée imperturbable et cela lui a permis, en plus d'avoir la bague au doigt, de repartir avec une place en demi-finale !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top