Depuis le 30 mars 2024, le Tournoi des Maestros battait son plein. La compétition a rassemblé les plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles. Répartis en équipe, leur but était de récolter le plus de points possibles, et surtout des fonds pour des associations. Parmi les Maestros, les téléspectateurs ont donc pu retrouver Caroline, troisième du classement, qui avait dans son équipe Louis, Manon et Étienne. Malheureusement, ils se sont vite inclinés face à l’autre équipe, celle de Laurens.
Des équipes redoutables
En effet, Laurens, deuxième plus grand champion du jeu, avait dans son équipe Jennifer, Jérémy et Alessandra. Cette dernière jouait d’ailleurs probablement son tout dernier tournoi au vu de son classement dans le jeu. La troisième équipe, composée de Manon, Renaud, Maureen et Natacha, a été éliminée par la redoutable équipe de Margaux, la plus grande championne du jeu. Elle comptait dans son équipe Charlotte, Kristofer et Morgiane. Une finale intense et très serrée puisqu’elle voyait s’affronter les deux plus grands Maestros du jeu. Qui a donc remporté le Tournoi ?
La reine Margaux reste reine
C’est après un face-à-face au suspens insoutenable que l’équipe de Margaux est finalement ressortie victorieuse de cette finale. Margaux porte décidément très bien son titre de reine, donné par Nagui, puisqu’une nouvelle fois, elle gagne la compétition, même si c’est cette fois-ci en équipe. Quatre ans après son élimination de N’oubliez pas les paroles, Margaux prouve une nouvelle fois qu’elle est pour le moment imbattable dans ce jeu. Laurens peut également être fier de son parcours. Entre les deux plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles, la compétition fut féroce, mais toujours dans la bonne humeur et le respect de l’autre. Alessandra, dans l’équipe de Laurens, a confié auprès de Télé 7 jours le 14 avril, sa joie d’être au moins parvenue en finale. "C'était génial et même si on n'a pas remporté la finale, c'était une aventure extraordinaire. On ne s'est pas mis de pression, au contraire, on l'a même relâchée", a-t-elle confié. Une belle aventure pour tout le monde.