Esprit compétitif ou bon enfant ? Karine (N'oubliez pas les paroles) raconte l'ambiance dans les coulisses des Masters
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Samedi 12 octobre 2024, Karine s’est confiée à Télé 7 jours concernant sa toute première participation aux Masters, de N’oubliez pas les paroles.

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    Maestro phare de N’oubliez pas les paroles, Karine participait pour la première fois aux Masters. Pour Télé 7 jours, elle est revenue le vendredi 12 octobre 2024 sur les coulisses de l’émission et son ressenti. Pour sa première fois aux Masters, c’était aussi la première rencontre avec les plus grands Maestros de l’émission. Des rencontres qui se sont super bien déroulées.  "C’est vraiment une grande famille. Vous n'avez pas l'impression d'être le vilain petit canard ou le truc en trop", a-t-elle raconté.

    "Je ne me suis pas sentie en bataille"

    Si la compétition est bien présente, la camaraderie l’est aussi entre les différents champions. "Franchement, j'ai été bien accueillie par tout le monde, on n'a pas vraiment le temps de discuter parce qu'on est un peu sur le vif mais on échange rapidement et surtout, on chante.", a-t-elle raconté. "Il y a forcément une compétition, mais moi, j'ai ressenti vraiment quelque chose de très bon enfant, de très festif. Je ne me suis pas sentie en bataille, en guerre.", a-t-elle ajouté, très heureuse de son expérience.

    Une victoire pendant les Masters

    Première fois aux Masters et une victoire, puisque Karine a remporté son match. Malgré tout, son syndrome de l’imposteur est toujours présent.  "Je pense que c'est quelque chose dans la personnalité. Mon adversaire a flanché en face et ça aurait très bien pu m'arriver à moi également. Elle se trompe d'un mot, je ne me trompe pas, je vais jusqu'au bout et c'est moi qui gagne.", a-t-elle raconté. "C’était déjà comme ça, ça aurait pu m'arriver 100 fois sur les quotidiennes aussi mais c'est vrai que quand on est dans les meilleurs, on a moins le droit à l’erreur.", a-t-elle expliqué. Des révisions qui ont porté leurs fruits. "J'ai travaillé un peu plus sur mon temps de repas, écouté plus la musique dans la voiture avec les enfants. D'ailleurs, maintenant, ma fille veut venir participer à l'émission aussi." Une future championne ? En attendant, c’est sa maman qui brille sur le plateau !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top