Dans l'épisode des Cinquante prévu à la diffusion ce vendredi 18 octobre 2024, mais déjà disponible en avant-première sur M6+, les joueurs sont tous plus déterminés que jamais à l'emporter. Pour cela, il faut mettre en place des stratégies, et dans les rangs des filles, il n'y en a qu'une qui pourrait conduire l'une d'elle à la victoire... Attention, spoiler !
"C'est nous qui allons sauter"
Le départ de Frédérique et Carla est encore tout frais dans la tête des Cinquante, qui, dans l'épisode à venir, vont pouvoir décompresser lors d'une soirée blanche. Mais certains ne sont visiblement pas prêts à se reposer. Notamment un groupe de joueuses, qui n'a qu'une idée en tête : mettre en place une stratégie. Installées sur un banc dans le jardin, Hillary, Julie Bertin, Coumba et Sephora ont donc commencé à réfléchir à leur plan pour l'avenir. "Je commence à me rendre compte que si nous, on ne se protège pas comme les autres le font, c'est nous qui allons sauter la prochaine fois", explique Julie Bertin, souvent sur la touche lors des éliminations. C'est alors que Coumba a expliqué qu'il fallait "une base" dans leur stratégie. "Il ne faut pas parler à tout le monde. Plus on sera nombreux, plus ça va être crasse", lance-t-elle, alors que Julie Bertin avoue donner également sa confiance à Julie Ricci et Eddy.
Diviser pour mieux régner
Pour Hillary, pas de doute, Julie Ricci pourra faire partie de leur alliance, mais uniquement "au moment venu". Pour clarifier les choses, la jolie blonde a demandé : "Quand on parle de ça,on parle d'éliminer Jade, Stéphane, Emma et Sacha ?". Une question qui a eu comme réponse les hochements de tête de ses copines. "Il n'y a qu'un goal, c'est éliminer les couples. Ca m'arrange, parce que moi je suis seule ici et c'est vrai que c'est compliqué parce que tu es toujours face à des binômes et seule face à binôme et bien tu es en minorité", a expliqué Hillary face caméra. L'heure est donc au pacte et à la confiance entre les jeunes femmes. "Si on peut casser un couple, il ne va pas falloir hésiter", explique Hillary qui veut réellement diviser pour mieux régner. Combien de temps tiendra l'alliance ? La réponse très bientôt !