Éliminations sous haute trahison ce mardi 15 octobre... Un couple quitte Les Cinquante (spoiler)
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy et Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Elle sait aussi bien décrypter les émissions de divertissement que les documentaires et la téléréalité.

    Ce mardi 15 octobre 2024, de nouvelles éliminations vont faire parler d'elle dans Les Cinquante. Alors qu'ils étaient douze sur le banc des nominés, deux candidats en couple ont quitté l'aventure... Après une trahison !

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    L'émission Les Cinquante, diffusée sur W9 depuis 2022, est rapidement devenue un incontournable du paysage de la téléréalité française. Inspiré des concepts de compétition, de stratégie et de jeux d'alliance, le programme réunit chaque saison des candidats emblématiques de la téléréalité. Et chaque jour a son lot d'amourettes ou de stratégies... Notamment lors des éliminations !

    Une stratégie de clan pour être sauvé ?

    Lundi 14 octobre 2024, l'émission a été marquée par une nouvelle série d'éliminations sous haute tension. Le pouvoir acquis par Emma Keitmann lors de l'épisode du 10 octobre a pris tout son sens. En effet, celle-ci a eu la possibilité d'éliminer une candidate, un choix lourd de conséquences. Après une réflexion intense, Emma a pris la décision de ne pas évincer Julie Bertin, pourtant perçue comme une menace. Sa justification ? "Je suis en couple ici, et je vois que tu es en couple aussi." Elle a préféré éliminer Inès, une autre concurrente, marquant ainsi un tournant dans l'aventure.

    Le nouvel épisode du mardi 15 octobre 2024, disponible en avant-première sur 6PlayMax, continue de faire monter la pression. Les éliminations se poursuivent avec un nouvel affrontement crucial. Douze candidats se retrouvent sur la sellette, mais l'attention est rapidement captée par le face-à-face explosif entre le couple Colette et Enzo et leur adversaire de toujours, Julie Bertin. Le couple pensait pouvoir compter sur leur clan. "Le stress il monte de plus en plus, on est plus que sept et il y a cinq places. Bien sûr que j'ai peur. Mais je me rassure en me disant qu'il y a mes amis, qu'il y a mes alliés, ça va le faire", confie Colette.

    Colette et Enzo font leurs adieux

    Alors que les candidats ont commencé à sauver les premiers nominés, un moment décisif se produit : Julie Bertin est appelée avant Enzo et Colette. Un coup de théâtre qui plonge le couple dans la panique et la confusion. "Julie B, onze voix sur douze, ça voudrait dire quoi, qu'Emma, Stéphane, Jade, ils ont voté pour elle ? Ok bon là je suis en train de me dire qu'il y a potentiellement des traîtres dans mon alliance." Finalement, le couple se retrouve en dernière position face à Lisa-Marie, dans un ultime affrontement pour leur survie dans le jeu. Mais la sentence tombe : c'est Enzo le premier a être éliminé, de quoi provoquer la colère du couple. "Moi récolter que trois voix, ça veut dire quoi ça ? J'ai envie de pleurer", a lancé, en colère, Enzo, en apprenant la mauvaise nouvelle. Désemparée, Colette a décidé de suivre son compagnon : "Je veux pas rester, je laisse ma place à Lisa-Marie", a-t-elle annoncé, avant même de savoir si elle serait la deuxième nominée. Au moment de partir, elle a laissé sa colère exploser : "J'avais dit si je pars, je le vivrais comme la pire trahison de ma vie". Pas de quoi déstabiliser ses camarades qui les ont applaudis avant qu'ils n'entrent dans le van.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top