Les Cinquante : deux éliminés sous fond de tensions ce jeudi 17 octobre (spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans l'épisode des Cinquante de ce jeudi 17 octobre 2024, disponible en avant-première sur M6+, deux éliminations vont bouleverser l'aventure, tandis que des tensions éclatent au sein d'un couple.

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    Dans l'épisode des Cinquante prévu à la diffusion ce jeudi 17 octobre 2024, mais déjà disponible en avant-première sur M6+, les tensions montent alors que les joueurs doivent faire face à une épreuve éliminatoire. Attention, spoiler !

    Emma a fait son choix et fond en larmes

    L'épisode débute avec une épreuve consistant à récupérer le plus rapidement possible des pièces d'or enfouies dans des blocs de glace. Tous les participants doivent se mettre en binôme et les duos se forment comme Jean-Pascal et Nikola, Jade et Carla, ou encore Eddy et Hillary. Chaque équipe est chargée de gratter, fondre et casser la glace à l'aide d'une cuillère en argent pour libérer la pièce précieuse. L'épreuve se termine lorsque dix binômes parviennent à sauver leur place. À l'issue de cette épreuve de rapidité, Emma est contrainte d'éliminer un joueur parmi ceux qui n'ont pas réussi, à savoir : Fred, Lisa-Marie, Jade et Carla. C'est avec émotion qu'elle décide d'éliminer Fred et s'effondre en larmes. Les trois éliminés se dirigent ensuite vers le château pour faire leurs valises avant la seconde élimination.

    Après une révélation de Nikola, des tensions éclatent entre Simon et Cassandra

    Carla exprime ses craintes : "Si faut j'ai une chance, ça serait bête de partir maintenant". De son côté, Jade est anxieuse : "Même si je pense avoir une chance de mon côté, dans ce jeu, on ne sait jamais. Je suis un petit peu inquiète", déclare-t-elle à la caméra. Pour les joueurs victorieux, une décision cruciale se profile à l'horizon : qui vont-ils éliminer ? Cassandra, bien déterminée à se venger annonce : "J'ai une seule idée en tête, c'est de me venger de Carla. J'espère que les garçons vont me suivre et qu'on va pouvoir éliminer Carla". Ils doivent ensuite activer le téléphone et voter pour sauver deux personnes. Les alliances sont mises à l'épreuve et Alex se sent particulièrement tiraillé : "Lisa-Marie, ce n'est pas une amie à moi, je ne sais pas quoi faire". Simon, quant à lui, se trouve face à un dilemme. Il révèle qu'il doit choisir Jade pour éviter "les conflits dans son couple" avec Cassandra : "Je ne peux pas dire à Cassandra que je mets Lisa-Marie et Carla, je dois mettre Jade", confie-t-il. C'est alors que Nikola révèle à tout le monde une conversation où Simon s'est décrit comme allié avec Lisa-Marie et Carla, provoquant la colère de Cassandra : "T'as dit ça ?", lui demande-t-elle en se tournant vers Simon, ne comprenant pas pourquoi il s'allie avec celles qui ont voulu l'éliminer. Pour aggraver la situation, Nikola balance : "Surveille ton mec à la piscine", à Cassandra qui n'en revient pas de son commentaire.

    Cassandra face à Simon : "Finalement, c'est qu'on a rien à faire ensemble"

    Lors de l'élimination, c'est Carla qui est désignée et les participants retournent au château. Il ne reste plus que 22 joueurs. Cassandra, ravie, a déclaré : "Moi, je suis contente, j'ai enfin ma vengeance, c'est le grand jour pour moi, Carla est enfin éliminée". Cependant, les disputes ne tardent pas à éclater entre Cassandra et Simon. Elle lui reproche de ne pas l'avoir défendue face à Nikola et ajoute : "Tu ne m'as jamais dit que Carla c'était ton alliée". Simon essaie de calmer la situation, affirmant : "Il faut qu'elle ait confiance en moi". Mais la jeune femme le vit comme une trahison : "C'est toi qui es censé me protéger, c'est toi mon alliance", et termine : "Finalement, c'est qu'on a rien à faire ensemble". À la fin de l'épisode, Lisa-Marie dénonce Cassandra, que celle-ci à "voulu déclencher une guerre" en faisant partir Carla et annonce : "Je ferai en sorte qu'elle parte".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top