Lancée pour la première fois sur l'antenne de W9 en 2022, l'émission de télé-réalité baptisée Les Cinquante s'est rapidement imposée auprès des public. Devenu l'un des rendez-vous incontournables de la chaîne du groupe M6, ce programme est récemment revenu à l'antenne pour une troisième saison, diffusée quotidiennement à partir de 19h50 sur W9.
Alors qu'un nouvel épisode des Cinquante sera programmé le lundi 14 octobre 2024, le numéro en question a déjà été mis en ligne sur la plateforme de streaming M6+. Attention spoiler : dans celui-ci, les candidats encore en lice ont participé à un nouveau jeu, à l'issue duquel une participante a été définitivement éliminée. En effet, Emma Keitmann a eu l'occasion d'évincer une personne du jeu grâce au pouvoir qu'elle avait acquis le jeudi 10 octobre 2024.
Emma Keitmann utilise son pouvoir pour éliminer une candidate du jeu
"Je n'ai pas envie ! J'ai [le pouvoir] mais j'ai envie de pleurer au fond de moi, parce que j'aurais préféré que ça tombe sur Enzo ou Sacha, moi non ! Je comprends que mon aventure est en train de basculer. Je suis sous le choc", avait alors déclaré la candidate dans l'épisode précédent. Finalement, Emma Keitmann va bien faire usage de son pouvoir dans l'épisode du lundi 14 octobre 2024. "J'hésite entre deux joueuses, parce qu'il y en a une qui m'a dit clairement qu'elle voulait m'éliminer, que j'étais la tête à abattre, ce que je peux comprendre", a premièrement lancé la participante. Après quelques secondes de réflexion, Emma Keitmann a finalement décidé de ne pas éliminer Julie Bertin pour une simple raison.
Surprise : Jean-Pascal Lacoste sauve un candidat de justesse
"Tu sais quoi ? Ici, je suis en couple, je vois que tu es en couple, donc je ne vais pas le faire", a-t-elle ainsi lancé pour justifier son choix. Par conséquent, Emma Keitmann a décidé de mettre un terme à l'aventure d'Inès. "Je suis désolée pour toi Inès, tu vas quitter l'aventure. Je pense que ce sera mieux pour toi aussi", lui a-t-elle dit. "J'ai un petit coup au cœur, je suis choquée. D'un seul coup, je me rends compte que je vais partir, que je vais abandonner tous les gens qui ont été là. Je pense à Coumba, Sephora, les Julie, Eddy… Je suis triste de les quitter mais je suis contente parce que je vais retrouver Thibault", a ensuite réagi Inès avant de quitter définitivement Les Cinquante. De son côté, Jean-Pascal Lacoste a aussi profité de ce jeu pour sauver la tête de Jordan, menacé d'élimination.