Lisa-Marie a retrouvé son ex Simon Casltadi dans Les Cinquante. Lors de leur précédente aventure, dans Les apprentis champions, les deux candidats de téléréalité avaient eu un coup de cœur l'un pour l'autre. Mais dans l'avion du retour, la jeune femme a flirté avec Greg Yega, ce qui a mis un terme à leur relation. Dans la saison 3 des Cinquante, Simon et Lisa-Marie ont donc eu une petite explication dans l'épisode diffusé le 4 septembre sur W9. "Je pense que je n'aurais pas dû le tromper et faire ça dans son dos. Je m'en suis voulu mais le principal, c'est d'assumer" a déclaré l'ex candidate de L'île de la tentation. Depuis, la jolie brune a jeté son dévolu sur un autre homme...
"C'est un gentil garçon mais c'est surtout un beau parleur", Lisa-Marie (Les Cinquante) reste sur ses gardes
En effet, cela fait plusieurs jours que Lisa-Marie et Kevin Guedj se tournent autour. Après s'être d'abord rapproché de Carla, celui qui est surnommé le jaguar semble sous le charme de Lisa-Marie. Dans l'épisode du 13 septembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, on peut voir les deux tourtereaux en train d'échanger sur la terrasse du château. "C'est vrai qu'on est vraiment beaux" lance Kevin à Lisa-Marie, qui est assise sur ses genoux. Mais cette dernière est tout de même sur ses gardes. "Kevin je pense que c'est un gentil garçon mais c'est surtout un beau parleur et là comme d'habitude, les violons. Je pense qu'il se dit qu'avec mon âge, vu que j'ai 21 ans, je suis un petit peu naïve et que je vais entrer dans son jeu. Après je sais très bien que toutes ses phrases ce sont des phrases de beau parleur pour me séduire. C'est mignon, ça reste de la drague mais je ne les prends pas au mot" déclare-t-elle face à la caméra.
Les Cinquante : Kevin Guedj, l'homme parfait pour Lisa-Marie ?
L'ex de Carla Moreau ne se décourage pas et fait comprendre à Lisa-Marie que c'est un homme parfait. Bien qu'il y ait quelque chose qui se passe entre eux, la jeune femme n'oublie pas pourquoi elle est venue. "Je serais vraiment déçue que Kevin quitte l'aventure maintenant, parce que c'est vrai que notre jeu de séduction vient de commencer. C'est plutôt plaisant. Après on est dans un jeu, tout est bon pour gagner. Je sais très bien que lui il veut aller jusqu'à la fin avec ses amis donc moi si je peux faire pareil, je le ferai aussi" explique-t-elle, bien décidée à aller le plus loin possible dans Les Cinquante.