Surprise, Cyril Hanouna (Touche pas à mon poste) accueille une nouvelle chroniqueuse… Mais qui est-elle ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Hier, lundi 23 septembre 2024 dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a présenté aux téléspectateurs sa nouvelle recrue. Une chroniqueuse déjà bien connue du public mais dont l'arrivée à l'antenne a dû en étonner plus d'un.

    Capture d'écran TPMP / C8

    Surprise hier soir dans Touche pas à mon poste, une nouvelle recrue à fait son arrivée dans la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Il faut dire que le trublion de C8 a l'habitude de renouveler sa troupe, avec des arrivées et des départs réguliers. Découvreur de talents, Cyril Hanouna a souvent fait émerger de nouvelles têtes à la télévision. Mais cette fois, c'est une figure bien connue du petit écran qui a été accueillie en plateau.

    Touche pas à mon poste : une nouvelle chroniqueuse débarque par surprise

    Cyril Hanouna a démarré sa semaine en présentant au public une nouvelle chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. "J'ai écouté vos demandes les chéris. Vous m'avez souvent écris, 'il manque des influenceurs, des mecs qui sont très présents sur les réseaux, TikTok etc...' J'ai dit allez, les gars, on fait entrer Danièle, c'est parti", s'est-il amusé en plateau. Car la nouvelle recrue est loin d'être une "petite nouvelle" de la télévision. Il s'agit en effet de Danièle Gilbert, 81 ans, ancienne speakerine de l'ORTF.

    Les téléspectateurs sont-ils séduits par Danièle Gilbert ?

    Danièle Gilbert a de l'expérience ! Même si sa carrière télévisée remonte aux années 1980, elle est toujours restée dans le coeur des Français qui l'ont redécouverte en 2004, lorsqu'elle a intégré le casting de La ferme célébrités. Depuis ? On l'a davantage vue au théâtre qu'à la télévision. Ce choix de casting à l'opposé de Polska va-t-il satisfaire les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ? Pas vraiment. Si Danièle Gilbert est beaucoup intervenue lors de cette première émission, les internautes n'ont pas été tendres avec elle. "Elle va rejoindre la cohorte de toutous tombés dans l'oubli. Nadège Lacroix, Coumba, Evelyne Thomas, Hugo Manos et d'autres que j'oublie certainement", "J'aime bien Danièle Gilbert mais elle sert à quoi ? Il faut savoir partir un jour...", a-t-on notamment pu lire sur Twitter.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top