"Il me dégoûte" : Cyril Hanouna sort un chroniqueur du plateau après une étonnante anecdote
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Cyril Hanouna présente ce mardi 10 septembre 2024 un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, il a fait sortir un chroniqueur du plateau après une anecdote on ne peut plus gênante.

    Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8

    Lundi 2 septembre 2024, Cyril Hanouna faisait son grand retour sur C8 avec Touche pas à mon poste après un été des plus mouvementés. En effet, le 24 juillet dernier, l'Arcom annonçait qu'elle avait décidé d'exclure C8 de la TNT et ce, dès 2025. Un choix qui avait évidemment fait réagir sur les réseaux sociaux.

    Bientôt la fin de Touche pas à mon poste ?

    Lors de sa rentrée, l'animateur, qui n'a pas encore tablé sur l'avenir de TPMP, avait décidé de répondre à l'agence régulatrice non sans humour. Il avait repris la célèbre séquence de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques durant laquelle Céline Dion chantait L'hymne à l'amour sur la Tour Eiffel. Une chanson qu'il avait reprise, tout en changeant les paroles. "Nous aurons d’autres choix que la TNT, juste après le mois de février (...) L’Arcom peut nous persécuter, peu m’importe si le public m’aime (...)  Nous aurons d’autres choix que la TNT, juste après le mois de février. Sans Arcom plus de problèmes, mon public crois-tu qu’on s’aime" avait-il lancé. Une séquence qui avait énormément fait réagir sur les réseaux sociaux.

    "Je sais pas vous, mais moi, il me dégoûte"

    Ce mardi 10 septembre 2024, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et comme à son habitude, l'animateur aime bien en début d'émission, interroger ses chroniqueurs sur des anecdotes en tout genre, en rapport à des faits d'actualité. Et il y a quelques jours, une étude a révélé qu'elle était la pire chanson pour passer un moment intime avec son ou sa partenaire : il s'agit de Birthday Sex de Jeremih. Il n'en fallait pas plus pour que l'animateur questionne ses invités à ce sujet. Après que Jean-Michel Maire ait révélé que c'était la musique de la Ligue des Champions, Guillaume Genton a expliqué que sa chanson préférée pour un moment intime était Koba LaD. "J'ai un petit crush pour les filles un peu de la street, en jogging, qui mette les chaussettes dans le jogging". Il a donc cité le rappeur avant de reprendre les paroles de la chanson Vie d'artiste.

    Mal à l'aise, Cyril Hanouna a décidé de le faire sortir du plateau : "Il me dégoûte, il me dégoûte. Je sais pas vous, mais moi, il me dégoûte. Au lieu d'écouter Koba LaD va te balader, non mais attend". Une petite blague qui a beaucoup amusé le plateau.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top