"Si vous venez ici pour lire le journal…", Cyril Hanouna (Touche pas à mon poste) se moque du travail d’un de ses chroniqueurs
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce jeudi 19 septembre, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Tandis qu’un de ses chroniqueurs s’exprimait, il n’a pas hésité à se moquer de son travail.

    Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8

    L’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8, a un avenir incertain. En effet, à la suite de plusieurs dérapages ayant eu lieu dans le programme, la chaîne a été sanctionnée par l’ARCOM et perdra sa fréquence sur la TNT en février 2025. Son présentateur, Cyril Hanouna, a promis de se battre pour maintenir TPMP et C8 en explorant d’autres options de diffusion. Tandis qu’il cherche à contester la décision en justice, il continue, en parallèle, à présenter son émission. Toujours entouré de sa bande de chroniqueurs, il a gardé tous les ingrédients qui font le succès de son talk-show : du décryptage et des débats autour de l’actualité médiatique, de l’humour et des provocations.

    Fabien Lecoeuvre se fait recadrer par Cyril Hanouna

    Ce jeudi 19 septembre, Touche pas à mon poste a surtout été consacrée à des faits divers, mais aussi à la politique en raison de l’annonce prochaine des noms des ministres qui composeront le nouveau gouvernement. En toute fin d’émission, Fabien Lecoeuvre a allégé l’atmosphère avec ses informations concernant les célébrités. Il a évoqué David Hallyday, qui semble tendre la main à ses demi-soeurs Jade et Joy après des années de brouille. "C’est intéressant parce qu’il se rapproche aujourd'hui de ses sœurs. Il y a eu un appel du pied déjà de Laeticia fin août. Jade a eu 20 ans le 3 août, et fin août, Laeticia a posté sur ses réseaux sociaux 16 photos dont une avec David Hallyday et toute la famille : Jade, Joy et Johnny", a-t-il commencé par raconter. Puis, il a résumé la dernière interview donnée par le fils de Johnny Hallyday dans Gala. C’est alors qu’il a été recadré par Cyril Hanouna.

    Le chroniqueur s'est-il contenté de "lire le journal" ?

    L’animateur s’est en effet moqué du travail de son chroniqueur. "Ouais vous avez lu Gala quoi", a-t-il lancé avant d’ajouter : "Excusez-moi, si vous venez ici pour lire le journal, on peut le faire". Fabien Lecoeuvre s’est défendu en prouvant qu’il avait autre chose à apporter à l’émission qu’un résumé d’article de presse. "Vous savez que David Hallyday sera les 12 et 13 novembre au Palais des Sports à Paris. Je pense qu’il risque d’y avoir Laeticia, Jade et Joy", a-t-il lancé. Une supposition qui lui a permis d’intéresser, enfin, le présentateur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top