Comme chaque jour depuis la rentrée, Cyril Hanouna était de retour avec Touche pas à mon poste. Vendredi 20 septembre 2024, il avait invité sur le plateau Annabelle de Villedieu, une médium, dans le cadre de la sortie de son livre. Pour l’occasion, elle en a profité pour faire les prédictions de plusieurs chroniqueurs présents autour de la table. "Tiens j’ai une question pour Polska, qu’est-ce qu’elle va faire après ?", demande Cyril Hanouna. "Je ne comprends pas la question", précise la médium. Cyril Hanouna parlait de la chirurgie esthétique de Polska.
"Moi j’ai des démons en moi, est-ce que vous pouvez les retirer ?"
Quitte à avoir une médium sur le plateau, Cyril Hanouna profite de ses dons. "Est-ce que vous avez des questions", a-t-il demandé autour de la table. Une occasion que Gilles Verdez n’a pas laissée passer. "Vous avez dit que vous retiriez le feu", a-t-il commencé. "Moi j’ai des démons en moi, est-ce que vous pouvez les retirer aussi ?", a-t-il demandé. "Ce domaine là, ce n’est pas mon histoire", a-t-elle répondu. "Pour ça, il y a des exorcistes." Une réponse qui n’a pas manqué de faire rire Cyril Hanouna.
Un chroniqueur va avoir sa propre émission
Autour de la table, les questions fusent pour la médium. C’est au tour de Jean-Michel Maire de poser sa question. "Alors moi j’ai 62 ans, la santé je l’ai, l’amour je l’ai trouvé donc tout va bien, ce qu’il me manque c’est l’aisance financière", a-t-il avoué. "Même Annabelle elle ose même pas te répondre", rigole Cyril Hanouna. Cependant, la médium avait une information importante à délivrer à Raymond Aabou. "Je vois des changements importants arriver mais plus pour 2025", a-t-elle dit. "Il y a quelque chose qu’on vous proposera par rapport à l’image, ça c’est évident, je vois quelque chose sur la radio mais pas avant 2025.", a-t-elle annoncé. Elle a aussi eu un flash pour Sasha. "Je vois que vous allez animer une émission." "C’est incroyable", s’exclame Cyril Hanouna. "Qu’est-ce que je vous ai dit en loge. Hier, je lui ai dit, tu auras ta propre émission." Des informations de bon présage pour la plupart des chroniqueurs !