Vous souvenez vous d'Eve Angeli ? Et de La ferme célébrités ? Pour cela, il faut remonter au début des années 2000... Eve Angeli, révélation de l'émission Graines de Stars, cartonne avec son single Avant de partir. De quoi lui ouvrir les portes de la nouvelle télé-réalité dont tout le monde parle : La ferme célébrités. Une émission d'un genre nouveau puisque cette fois, ce ne sont plus des anonymes, mais des personnalités publiques qui y participent. 14 célébrités composent le casting et se retrouvent enfermées dans une ferme, où elle vont devoir vivre "à la dure", tout en s'occupant des animaux. Invitée de l'émission estivale La piscine de Jordan de Luxe diffusée tous les jours sur C8, Eve Angeli a révélé quelques détails croustillants, 20 ans après sa participation.
"Il n'y a pas eu d'infidélité !"
Présentée par Christophe Dechavanne, la saison 1 de La ferme célébrités réunissait notamment, Mouss Diouf, Elodie Gossuin, Mya Frye, Vincent Mc Doom, Danièle Gilbert, Massimo Gargia, Ilario Calvo, Titia, Pascal Olmeta(vainqueur de la saison) et bien sûr Eve Angeli. Bien connu pour sa curiosité, Jordan de Luxe a interrogé son invité sur les éventuelles "coquineries" qui aurait pu avoir lieu au sein de l'émission. "Des coquineries ? Mais oui ! Il y a prescription comme on dit", s’est exclamée la chanteuse, apparemment enthousiaste d'en parler. Mais ne rêvez pas trop, elle n'en révèlera (presque) pas plus. "Je ne dirais pas les noms, ajoute Eve Angeli, mais il y en a eu. C’était des gens qui étaient célibataires. Il n’y a pas eu d’infidélité ! Il y avait beaucoup de gens célibataires". En revanche, cela ne concerne pas la chanteuse elle-même puisqu'elle était en couple à l'époque depuis 7 ans avec Michel, qui était également son manager.
Eve Angelia n'a rien vu... mais elle a entendu
Comment ces "coquineries" se sont-elles déroulées alors même que des caméras étaient disséminées aux quatre coins de la ferme ? Eve Angeli rappelle qu'il y avait alors ce que l'on appelait "la salle CSA", soit une salle sans micro, ni caméras, dans laquelle les candidats pouvaient couper quelques instants. Une salle qui n'a donc pas seulement servi à se reposer... "Moi, j’y allais pour faire la sieste. Mais il fallait y aller quand il y avait personne pour faire la sieste, sinon il se passait de drôles de choses", s’est-elle rappelée, amusée. Et d'affirmer que si elle n'a "rien vu", elle a "entendu". "Les gens avaient des besoins et savaient les assouvir !", ajoute-elle. Qui cela concerne-t-il ? "4 ou 5 personnes" assure Eve Angeli. Le mystère reste entier sur leur identité.