Denis Brogniart annonce un rebondissement dans l'épisode de Koh-Lanta, la tribu maudite de ce soir, mais peut-être pas celui auquel vous vous attendez... Après l'élimination de Lola la semaine dernière, l'aventure continue pour les tribus jaune et rouge qui vont bientôt recevoir du renfort. Comment ? C'est Denis Brogniart lui-même qui nous l'explique dans une vidéo partagée sur Instagram.
Déjà la fin de la tribu maudite ?
Denis Brogniart nous dévoile le principe d'une épreuve inédite à laquelle vont participer les quatre aventuriers de la tribu maudite. A la clé : la délivrance, celle de pouvoir enfin s'échapper de leur île pour rejoindre les autres candidats. Mais seuls deux aventuriers obtiendront le précieux sésame. Pour les deux autres, ce sera l'élimination pure et simple et la fin de tout espoir d'intégrer pleinement l'aventure. On imagine donc la frustration à laquelle devront faire face les deux perdants... En effet, depuis le début du jeu, quatre candidats vivent leur aventure en parallèle, dans le dénuement le plus total : Nathanaël, Mélissa, Vanessa et Emmanuelle, qui a pris la place d'Ilyesse en cours de route. L'épreuve en elle-même n'est pas des plus complexes - une épreuve d'équilibre et de concentration - mais ajoutée à la pression des candidats, elle pourrait bien être dévastatrice. Les deux gagnants pourront alors intégrer la tribu rouge ou la tribu jaune.
Le retour de Lola ?
Mais c'est un autre rebondissement qu'attendent les téléspectateurs de Koh-Lanta, la tribu maudite : celui du retour de Lola. En effet, les plus observateurs auront bien noté qu'à la fin de l'épisode précédent, au moment du teaser de la semaine suivante, on entend Denis Brogniart prononcer ces mots : "Si je comprends bien, vous abandonnez". Et tout habitué du jeu d'aventure sait bien que "abandon" signifie "retour du dernier éliminé", en l'occurrence, Lola, trahie par les siens. Autant dire que connaissant son caractère, son retour pourrait bien faire des étincelles. Que de suspense pour ce nouvel épisode de Koh-Lanta, la tribu maudite !