Gilles, dit Gillou, est l'une des figures phares de cette saison 19 de L'amour est dans le pré. Après des speed datings réussis pour l'agriculteur sur la péniche parisienne, il a reçu ses prétendantes Isabelle et Marie dans sa ferme. Et s'il s'est montré un peu trop tactile avec la première, qui n'a pas manqué de le faire savoir, l'arrivée de la deuxième a commencé à tendre l'atmosphère. "Isabelle, je la trouve très sympathique mais c'est une femme de caractère et qui prend beaucoup de décision" a déclaré Marie à propos de sa rivale. Heureusement, Gillou a trouvé la solution : sortir une énorme enceinte de son garage pour mettre de la musique à fond chez lui, histoire de détendre tout le monde.
L'amour est dans le pré : gros rebondissement en vue pour Gillou
Gillou a également présenté ses prétendantes à Irène, une amie âgée de 87 ans, qui est importante pour lui et qui n'a pas la langue dans sa poche. Ce dernier était également très ému de pouvoir, pour une fois, faire ses courses avec des femmes à ses côtés. Des changements qui font du bien à Gillou, qui va passer la seconde dans la suite de L'amour est dans le pré. En effet, à la fin de l'épisode du 9 septembre 2024, déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, le teaser du 16 septembre 2024 annonce un gros rebondissement...
Gillou (L'amour est dans le pré) a échangé un bisou avec l'une de ses prétendantes
"Y'a eu un bisou" explique Gillou en riant. "Pour savoir où et surtout avec qui, rendez-vous la semaine prochaine !", ajoute Karine Le Marchand. Le mystère reste donc entier et il va falloir patienter un petit moment avant de savoir ce qu'il s'est passé. Gillou, qui participe à L'amour est dans le pré en même temps que son grand ami Renaud, va-t-il enfin trouver chaussure à son pied ? Qui de Isabelle ou Marie a déjà succombé à ses charmes ? Toutes les réponses devraient être données, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, qui ne manquent jamais une occasion de passer un bon moment devant M6 le lundi soir.