Il est bientôt temps de repartir pour une nouvelle saison de L’amour est dans le pré ! L’édition 19 arrive dès le 8 janvier 2024 avec non pas deux, mais trois séries de portraits qui seront diffusées. Parmi eux, on vous a présenté Gillou, qui est plutôt cash avec Karine Le Marchand. Pour la première fois de l’histoire de L’amour est dans le pré, deux amis participent à l’aventure. Gillou est donc venu avec son ami Renaud, un éleveur de volailles, vaches allaitantes et moutons aux Pays de la Loire.
L’opposé de Gilles
C’est une belle histoire. Alors que la production tournait le portrait de Gilles, ce dernier les a invités à se pencher sur Renaud, agriculteur, et surtout très proche ami du déjà très fameux Gillou. S’ils sont très proches, pourtant, tout les oppose. Sensible et très doux, Renaud gère seul une petite ferme qui appartenait auparavant à ses grands-parents. Il est aujourd’hui à la tête de 25 vaches charolaises, de brebis, et 16 000 volailles qui le suivent absolument partout dès qu’il met un pied dehors. Papa de trois grandes filles, il a vécu une belle et longue histoire d’amour de vingt ans, et une autre de trois ans qui s’est terminée en mai dernier. Mais avant, retour en vidéo sur le bilan de la saison précédente :
Il déteste la solitude
Âgé de 52 ans, Renaud déteste être seul et est tout à fait prêt à rencontrer l’amour une nouvelle fois. Il recherche une femme douce, gentille, honnête, pétillante, et qui aime s’amuser. Vous adorerez son humour et sa joie de vivre, ainsi que ses talents de danseur. Son seul défaut ? Il est selon lui totalement nul en dates. Rappelons-le, cela n’a jamais été un frein pour trouver l’amour au sein de l’amour est dans le pré, bien au contraire ! Renaud est plus que prêt pour cette nouvelle aventure et il compte les heures avant de trouver l’amour. Une chose est sûre, il forme une sacrée paire avec son ami Gillou, qui lui s’est déjà fait remarquer dans son portrait à cause de ses remarques à Karine Le Marchand. Renaud, lui, se définit plutôt comme timide, mais attention, "pas pour tout".