Situation embarrassante pour Anne et Renaud (L'amour est dans le pré)... après seulement quelques minutes à la ferme !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Les premières arrivées à la ferme continuent dans cet épisode de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Lundi 2 septembre 2024, le malaise était palpable entre Anne et Renaud.

    Capture d'écran L'Amour est dans le pré / M6

    C’est l’heure pour Renaud d’accueillir ses deux prétendantes dans son quotidien. Après avoir nettoyé et préparé toute sa maison, il est prêt à recevoir Murielle et Anne, deux femmes qui l’ont complètement chamboulé lors des speed datings. "Il ne faut pas que je sois en retard pour aller chercher la petite Anne", a-t-il dit en finissant de préparer les lits. Il est vrai qu’après trois longues semaines de séparation, la hâte des retrouvailles était présente.

    Un oubli de la part de Renaud (L'amour est dans le pré)

    À peine arrivée chez Renaud, Anne se retrouve rapidement à prendre les choses en main pour faire à manger. Renaud, lui, semble entièrement dépassé par les évènements. Anne s’attelle donc à la confection d’une quiche. "On sent une attirance entre nous deux, et une envie d’être nous-deux", a-t-elle confié, quand tout à coup Renaud s’exclame : "Le pain ! J’ai oublié le pain ! On n’a pas de pain ! Je suis complètement perturbé", a-t-il confié. Il appelle alors un ami, ce qui n’a pas vraiment plu à Anne. Soudain très silencieuse, elle paraît mal à l’aise face à cet ami qui s’attarde chez l’agriculteur. Un trio auquel elle n’était pas préparée !

    Autre ambiance chez Gillou (L'amour est dans le pré)

    Si Renaud semble très perturbé par l’arrivée d’Anne chez lui, son ami Gillou n’en mène pas beaucoup plus large. En effet, entre ses deux prétendantes, l’ambiance n’est pas au beau fixe. "Isabelle, je la trouve très sympathique, mais c'est une femme de caractère et qui prend beaucoup de décisions", a confié Marie. "Je vois qu'on ressent les choses différemment, mais il n'y a pas de rivalité ou quelque chose comme ça", a de son côté expliqué Isabelle. Cette dernière parait en tout cas très déterminée pour préparer le repas. "Vous voulez que je vous mette de la musique pour vous déstresser un peu ?", a alors proposé Gillou avant de sortir une énorme enceinte. "Ça va être chaud cette nuit", a-t-il prévenu. Une très bonne idée qui semble détendre les deux femmes, et faire revenir une ambiance plus chaleureuse dans la maison. De quoi donner des idées à son ami Renaud ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top