"On y va aller doucement", Gillou (L'amour est dans le pré) très tactile avec sa prétendante (spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 26 août 2024, M6 diffusera un nouveau numéro de L'amour est dans le pré. Gillou, un agriculteur de cette dix-neuvième saison va se montrer un peu trop tactile avec sa prétendante... Attention, spoiler !

    Capture d'écran L'Amour est dans le pré / M6

    Le lundi 19 août 2024, le coup d'envoi a été lancé ! Karine Le Marchand a dévoilé le premier épisode de cette dix-neuvième saison de L'amour est dans le pré. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les premiers speed datings des 12 agriculteurs de cette nouvelle édition. Parmi eux, Gillou, éleveur retraité basé à Rouez, près de Sillé-le-Guillaume, âgé de 70 ans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dévoiler son humour un peu graveleux à ses prétendantes.

    Gillou s'est déjà fait remarquer

    Durant les speed datings parisiens, ce sont dix femmes qui se sont présentées face à lui. Le meilleur ami de Renaud s'est fait remarquer par les téléspectateurs pour ses petites phrases bien à lui. En effet, ce dernier n'a pas froid aux yeux et cela fait beaucoup rire Karine Le Marchand, qui n'a pas raté une seconde de ses entretiens, en compagnie de Renaud. À la fin des longues heures passées à bord de la péniche, ce sont finalement Isabelle et Marie qui ont été choisies pour séjourner à la ferme à ses côtés.

    Un agriculteur très tactile...

    Dans l'épisode du 26 août 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, Gillou va préparer sa maison afin de recevoir ses prétendantes dans les meilleures conditions possibles. Et avant l'arrivée de Marie, Gillou est allé chercher Isabelle, sa prétendante favorite, à la gare. Mais sur la route du retour, alors que la voiture démarre à peine, l'agriculteur se montre très tactile envers sa prétendante, en lui prenant la main à plusieurs reprises. Une situation qui a fait réagir Isabelle en off : "ll me touche beaucoup Gilles. Il me dit : 'Oh excuse moi, je suis très tactile'. Je pense qu'il est dans la séduction. On va y aller doucement. On va laisser les choses se faire tranquillement. Il ne faut pas que ça fasse comme un fétu de paille et que ça descende aussi vite que c'est monté." Reste à savoir comment cette rencontre évoluera dans les semaines à venir...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top