Exclu. “J’adore regarder !”, Karine Le Marchand (L'amour est dans le pré) est fan de Mariés au premier regard
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Karine Le Marchand est fan de l'émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, comme elle l'a révélé en exclusivité à TV Actu.

    Capture d'écran L'Amour est dans le pré / M6

    Karine Le Marchand est au cœur de l’actualité depuis que la saison 19 de L’amour est dans le pré s’apprête à faire son grand retour sur M6. Cette année, 12 agriculteurs - Guy, Damien et Cyril ayant abandonné l’aventure - ont accepté de faire confiance à l’animatrice et à la production pour trouver l’amour de leur vie. Pour cela, ils se sont d’abord livrés dans un portrait, diffusé en janvier 2024, afin de recevoir du courrier. Depuis, ils ont pu rencontrer des prétendants et des prétendantes, qu’ils ont reçu à la ferme, et qui seront à découvrir dans les prochains épisodes. En attendant de connaître l’issue de cette nouvelle édition, Karine Le Marchand a fait une petite révélation à TV Actu.

    "La psy qui est dans l'émission était la psy des agriculteurs de L'amour est dans le pré"

    En effet, celle qui présente L’amour est dans le pré depuis la saison 5, diffusée en 2010, nous a confié en exclusivité être fan d’une autre émission de dating. “J’adore regarder Mariés au premier regard !” a-t-elle expliqué avant d’ajouter : “D'ailleurs la psy qui est dans l'émission (ndlr Estelle Dossin) était la psy des agriculteurs de L’amour est dans le pré au départ. Donc je la connais !” Karine Le Marchand trouve que les experts font du très bon travail avec les candidats de Mariés au premier regard. “Je trouve que les deux psychologues (ndlr Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé) ont évolué positivement parce que, maintenant, ils décortiquent beaucoup la façon dont les gens se comportent et je trouve que ça peut nous aider à en apprendre sur nous-mêmes” a-t-elle fait savoir.

    Karine Le Marchand trouve que Mariés au premier regard est "très instructif"

    Bien que L’amour est dans le pré et Mariés au premier regard n’aient pas la même mécanique, Karine Le Marchand explique que le programme tourné en partie à Gibraltar est “très instructif”. Elle conclut même : “J'aime beaucoup, je trouve ça intelligent et c’est aussi une bonne façon d’accompagner les téléspectateurs sur leur rapport à l'amour.” Espérons que la saison 19 de L’amour est dans le pré soit autant remplie de rebondissements que la saison 8 de Mariés au premier regard, qui a été très suivie et commentée par les téléspectateurs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top