C’est l’heure des speed datings dans L’amour est dans le pré ! La saison 19 a démarré sur les chapeaux de roue. Lundi 26 août 2024, c’était notamment au tour de Renaud, l’un des agriculteurs, de rencontrer ses nombreuses prétendantes. Des rendez-vous suivis de près par Karine Le Marchand, évidemment, mais aussi par Gillou, le meilleur ami de Renaud. Si ce dernier avait suivi les rencontres de son ami, les rôles se sont inversés pour cet épisode !
"Moi, j'en veux trois"
Au cours des différents rendez-vous, Gillou n’a pas hésité à y aller de ses petits commentaires, au fur et à mesure. "Non, elle n’est pas pour toi", a-t-il pu dire par exemple pour certaines prétendantes, tout en validant d’autres. Gillou n’a pas non plus hésité à se moquer gentiment de son ami lors de certaines situations loquaces. En effet, Renaud a plus d’une fois perdu ses moyens face à certaines prétendantes. Il a également eu quelques trous de mémoire, ne sachant plus qui avait écrit quoi, ce qui a donné lieu à des moments… un peu gênants ! Malgré tout, trois prétendantes lui ont tapé dans l’œil. "Vous allez le faire pour la première fois, moi j’en veux trois", a-t-il dit. "Anne, Mélanie et Murielle."
"Là, ça se corse"
Au moment de faire son choix face à Karine Le Marchand, Renaud ne sait plus où donner de la tête et procède par élimination. "Tu as le tiercé gagnant dans le désordre, il faut remettre dans l’ordre", a continué de commenter son ami Gillou dans la pièce d’à côté. "Là, ça se corse", a-t-il réagi face au choix réduit de Renaud. "Faut savoir prendre des décisions, elles ne sont pas faciles", a expliqué Renaud. "C’est bien Renaud, Gillou est fier de toi", a lancé l’agriculteur. Malgré tout, Renaud appréhendait beaucoup l’annonce aux autres filles, et n'a pas hésité à bougonner auprès de l’animatrice. "Il fait le comédien", a plaisanté Gillou. C’est finalement avec Anne et Murielle que Renaud va partager son quotidien durant les prochains jours à la ferme. Va-t-il regretter son choix ? Affaire à suivre.