Le 19 août 2024, M6 donnait le coup d'envoi de la 19ème saison de L'amour est dans le pré. Parmi les candidats de cette édition, Ludovic a déjà fait forte impression auprès des téléspectateurs. Le jeune vigneron a choisi d'apporter sa petite touche lors de ses speed datings, en improvisant quelques pas de danse avec ses prétendantes. Et si certaines n'ont pas trouvé grâce à ses yeux, deux jeunes femmes se sont démarquées : Mélanie et Manon. Toutes les deux rejoindront bientôt l'agriculteur pour un séjour à la ferme. "Sachez que vous m’avez toutes touché" a tenté de rassurer le candidat, devant quelques soupirantes un peu déçues.
Ludovic (L'amour est dans le pré) part à la rencontre des téléspectateurs tout en assurant la promotion de son métier
Sur Instagram, Ludovic partage son quotidien avec ses abonnés. Et le 1er septembre 2024, ce dernier leur a donné rendez-vous sur des événements auxquels il va prochainement participer. "Retrouvez-moi sur le marché Comice des 2 rives" a-t-il écrit. Le 7 septembre 2024, il sera ainsi sur place avant d'enchaîner le lendemain, le 8 septembre 2024, à la fête des vendanges de Candie. Une jolie manière pour lui de mettre en avant ses produits et surtout, partir à la rencontre de celles et ceux qui prennent plaisir à suivre ses aventures le lundi soir.
La suite de l'aventure de Ludovic dans L'amour est dans le pré s'annonce très riche
Il faudra patienter jusqu'au 9 septembre 2024 avant d'avoir des nouvelles de Ludovic dans L'amour est dans le pré, puisque ce 2 septembre 2024, il fera simplement une apparition dans le teaser de la semaine prochaine, dans lequel on le voit en compagnie de ses prétendantes, en train de visiter sa maison. "T'as un grand lit" lui fera d'ailleurs remarquer l'une d'entre elles, ce à quoi il répondra : "Si vous vous perdez pendant la nuit vous savez où me trouver." Voilà qui donne déjà le ton pour la suite de l'émission, qui s'annonce très riche pour Ludovic, qui a été troublé autant par Manon que Mélanie. Le choix risque d'être difficile !