Comme chaque année, la précédente (et récente) saison de L’amour est dans le pré a séduit les téléspectateurs et souvent ému le public grâce à ses agriculteurs attachants. Mais le bilan amoureux de la dernière saison avait été décevant : un seul couple était reparti ensemble. M6 a décidé de se remettre au défi en proposant une 19ème saison, qui arrive sur la chaîne dès le lundi 8 janvier. Pour faire patienter les fans du programme, la production a déjà partagé les portraits des 15 agriculteurs venus trouver l’amour. On vous présente Gilles, alias Gillou, le retraité de la bande qui veut prouver que le bonheur existe encore à 70 ans.
L’amour est dans le pré : Gilles, le retraité espiègle et plein d’énergie
Originaire du Pays-de-la-Loire, Gilles est retraité depuis 4 ans maintenant. Mais ce n’est pas une raison pour lui pour rester inactif ! Aujourd’hui, à 69 ans, il occupe son temps en prenant soin du petit troupeau qui lui reste et grâce à un tas d’autres activités. Ce qu’il préfère ? Plumer ses amis au Trut, le jeu de cartes local, ou encore enflammer les pistes de danse des repas dansant de sa région, où plus de 500 personnes se réunissent parfois. Malgré sa côte auprès de la gent féminine, grâce à son bagout et sa joie de vivre, Gillou peine à trouver l’amour. L’ancien éleveur et polyculteur est le père de trois merveilleuses filles, dont il est très fier, fruit d’une union avec le premier amour de sa vie. Le candidat a ensuite été marié pendant 15 ans avec sa seconde épouse, Françoise.
Veuf, Gilles cherche aujourd’hui l’amour
Gillou, veuf depuis 19 mois, aimerait trouver la dernière femme de sa vie. Pour lui, le bonheur existe aussi à 70 ans ! Il a alors décidé de remettre son destin entre les mains de L’amour est dans le pré. Epanoui et dynamique, notre célibataire espère vibrer à nouveau, voyager et partager son quotidien avec une femme, comme un jeune couple. Alors, si vous habitez du côté du Pays de la Loire, êtes célibataire et chercher un homme joyeux et plein d’énergie pour profiter de la retraite ensemble, vous savez ce qu’il vous rester à faire : envoyer une jolie lettre à Gillou ! Pour les autres, rendez-vous sur M6 pour savoir si Gilles va (re)trouver le bonheur.