La saison 19 de L'amour est dans le pré a débuté sur les chapeaux de roues le 19 août 2024. Les téléspectateurs ont ainsi déjà découvert les speed datings de Valentin, Karell, Renaud, Gillou, Ludovic, Bruno ou encore Stéphane. Et dans l'épisode 4 du 9 septembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, c'est au tour de Pascal de se rendre à Paris. Mais pour l'éleveur de vaches originaire des Deux-Sèvres, les choses vont être un peu différentes... Attention, spoiler !
L'amour est dans le pré : Pascal n'a reçu que deux lettres, qu'il découvre à Paris avec Karine Le Marchand
En effet, si ses camarades de cette nouvelle édition ont pu ouvrir leur courrier chez eux, Pascal va lire ses lettres devant Karine Le Marchand, sur la péniche parisienne. Il faut dire que la production n'a sélectionné que deux lettres pour lui. D'ailleurs, ses deux prétendantes sont déjà sur place et attendent impatiemment de le découvrir. "Je stresse un peu petit peu, parce que je ne sais pas ce qui m'attend, comme je n'ai pas eu les lettres" déclare l'agriculteur devant les caméras. Pascal prend son courage à deux mains et découvre les doux mots de celles qui ont pris le temps de se déplacer pour lui, juste avant de se lancer dans le grand bain en les rencontrant une à une.
L'amour est dans le pré : Véronique ou Muriel, qui Pascal choisit-il pour le séjour à la ferme ?
Pascal fait d'abord la connaissance de Véronique, avec qui la conversation n'est pas vraiment fluide. "Je ne pense pas que ça va le faire. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ma pauvre... Je ne sais pas, ce n'est pas mon coup de cœur" lance-t-il à la fin de son rendez-vous, qui ne l'a visiblement pas emballé. Heureusement, tout est beaucoup plus simple avec Muriel. Cupidon frappe cette fois-ci et c'est donc elle qui viendra à la ferme. Véronique quant à elle, est gentiment remerciée par Pascal, qui continue donc l'aventure L'amour est dans le pré avec une seule prétendante. Espérons pour lui que ce soit la bonne !