Alors que le bilan de la saison 18 de L’Amour est dans le pré ne s’est pas forcément terminé sur une bonne note, comme on peut le voir dans cet extrait, il est déjà temps d’accueillir les agriculteurs de la saison 19 de l’émission. Les portraits seront diffusés sur M6 à partir du 8 janvier 2024, mais pour vous faire patienter, on vous présente Ludovic, un viticulteur de 28 ans basé en Occitanie et passionné de danse. À la tête de sa propre exploitation viticole, il s’est lancé en 2019 pour rendre hommage à son grand-père.
Très proche de sa maman et de sa sœur
S’il cultive seul ses 24 hectares d’exploitation, Ludovic partage les outils avec son papa, qui a également ses propres vignes. Il est extrêmement proche de sa maman, ainsi que de sa sœur, qu’il considère comme ses confidentes. Il a regardé avec elles beaucoup de comédies romantiques, mais apparemment, ça ne l’a pas beaucoup inspiré puisque côté vie sentimentale, c’est un peu le vide pour Ludovic. En effet, du haut de ses 28 ans, Ludovic n’a connu qu’une seule relation sérieuse qui a duré un an. Étant dyslexique, il n’est pas très à l’aise sur les sites de rencontre, et mise donc particulièrement sur l’émission.
Un grand danseur
Quand Ludovic n’est pas dans ses vignes, il est sur la piste de danse ! Flamenco, Rock, "Dirty Dancing", il adore se déhancher à la moindre occasion ! Ce grand romantique aimerait rencontrer une femme âgée entre 25 et 34 ans, qui serait prête à fonder une famille en Occitanie, une région particulièrement chère à son cœur. Une chose est sûre, Ludovic ne s’arrête jamais et est toujours prêt à danser, faire du sport, voyager… Ol recherche donc une femme qui est ouverte sur le monde. Loin du profil du bad boy, il compte énormément sur l’émission pour trouver celle qui fera rayonner ses journées. En tout cas, il se dit déjà prêt à se plier en quatre pour sa future moitié ! Pour le découvrir encore plus, rendez-vous à partir du 8 janvier 2024 sur M6. Peut-être vous donnera-t-il envie de lui écrire ?