La saison 18 de L'amour est dans le pré vient à peine de se terminer que les fans du programme vont déjà se consoler avec la nouvelle saison. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tous n'espèrent qu'une chose, que l'amour soit davantage au rendez-vous. En effet, la saison 18 a été plutôt catastrophique puisque seulement Patrice a trouvé l'amour dans les bras de Justine, sur les onze agriculteurs de la saison. La production a donc décidé de mettre les petits plats dans les grands en organisant notamment dont pas deux soirées de portraits mais bien trois. Un choix décidé pour mettre parfaitement en avant les 15 agriculteurs présents cette saison et ainsi, ne bâcler aucun portrait. Et comme l'expliquait Karine Le Marchand au micro de Franceinfo, de nouvelles règles ont été instaurées comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous :
Pascal, un agriculteur touchant
Et parmi les candidats que les téléspectateurs auront la chance de découvrir à partir de ce lundi 8 janvier 2024 et les deux lundis suivants, le 15 et le 22, il y a Pascal, un agriculteur venu tout droit des Deux-Sèvres, âgé de 58 ans comme le dévoile la chaîne M6 dans un communiqué pour dévoiler un avant-goût des portraits à venir. Il travaille aujourd'hui dans une exploitation située dans une commune de la Gâtine et élève des ovins et des vaches allaitantes. Cela fait 34 ans que Pascal travaille sans relâche, étant tombé tout petit dans "la marmite de l'agriculture" grâce à son grand-père. À quatre ans de la retraite, il espère trouver l'amour pour enfin profiter d'une vie à deux.
Un grand timide prêt à donner de l'amour
Celui qu'on surnomme "Bobosse" prévient ses futures prétendantes, il a déjà commencé à lever le pied donc consacrer du temps à sa compagne ne sera pas un problème pour lui. Il espère donc trouver l'amour grâce à L'amour est dans le pré et pourtant, ce n'est pas lui qui est à l'origine de sa candidature. En effet, comme l'a révélé la chaîne, c'est son meilleur ami, Serge qui l'a inscrit. Il faut dire que derrière ce sourire, Pascal est un grand timide. Au cours de sa vie, il n'a connu qu'une seule histoire d'amour qui s'est achevée en 2014. Mais malgré cette déception, Pascal est fier d'une chose : celle d'avoir combattu l'alcoolisme. Sobre depuis 5 ans, il vient désormais en aide aux personnes qui souhaitent devenir sobre à leur tour. Alors si vous êtes "pleine de joie de vivre et gentille", vous avez toutes vos chances avec Pascal.