C’est officiel, L’amour est dans le pré sera de retour sur nos écrans à partir du 8 janvier 2024, à 21h10. Les téléspectateurs découvriront les premiers portraits des agriculteurs en quête d’amour qui ont fait confiance à M6 dans cette nouvelle saison. En attendant, TV Actu vous donne un aperçu de ce qu’il vous attend. On vous présente Karell, une éleveuse de vaches allaitantes et de volailles bio, qui aimerait partager son quotidien avec un homme fidèle et qui n’a pas froid aux yeux.
Karell, une pétillante agricultrice engagée
Originaire de Bourgogne-Franche-Comté, Karell a quitté son job de bureau à 30 ans pour se lancer dans un projet dingue : créer seule sa petite entreprise agricole. Aujourd’hui, à 41 ans, elle dirige une ferme florissante composée d’une quarantaine de vaches allaitantes, 5000 volailles, neuf chevaux, une vingtaine de chats et deux adorables chiens. Cette éleveuse courageuse est aussi passionnée par le bien-être animal. C’est pour cela qu’elle a fait le choix de pratiquer une agriculture engagée avec une production bio et vendue exclusivement en circuit court !
Karell est donc une femme indépendante et inspirante, qui a réussi a créer son petit "el dorado", à partir de rien et sans jamais se décourager. L’agricultrice vient d’accomplir un dernier projet : la construction de son nouveau chez soi, juste à côté de son exploitation. Mais côté cœur, c'est le calme plat. Karell a alors décidé de faire confiance à Karine Le Marchand et L'amour est dans le pré pour lui trouver un partenaire. Et elle espère obtenir un meilleur résultat que les candidats de la saison 18, dont le bilan fût décevant comme on le voit sur cet extrait :
Karell, la célibataire qui a mis de côté sa vie sentimentale pour sa ferme
Maman de deux adolescents, de 14 et 16 ans dont elle est très proche, Karell est séparée du père de ses enfants depuis le lancement de sa nouvelle activité. Son fils aîné l’aide à la ferme, mais elle entreprend tout seul, depuis cette séparation. Après plusieurs années de vie intime entre parenthèses, avec seulement quelques amourettes et relations sans avenir, la pétillante agricultrice rêve aujourd’hui d’un compagnon à ses côtés. Elle espère partager son quotidien et des moments de pur bonheur avec un homme prêt à s’engager, et qui n’a pas froid aux yeux ! Karell estime qu’elle y a droit et veut qu’on prenne soin d’elle comme elle prend soin des autres. Rendez-vous sur M6 dès le 8 janvier 2024 pour suivre l'aventure de notre super agricultrice dans L'amour est dans le pré.