“Je ne suis pas un fan de Koh-Lanta”, Michel révèle ne rien connaître de l’émission
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Les téléspectateurs ont fait la connaissance des 24 naufragés de cette saison de Koh-Lanta, la tribu maudite. Dans le premier épisode, Michel s'est déjà démarqué, lui qui a avoué dans Ciné Télé Revue n'avoir rien vu des éditions précédentes.

    Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

    Il y a ceux qui connaissent tous les codes de Koh-Lanta et puis les autres... Quelques mois après le sacre de la valeureuse Léa, les aficionados du jeu de survie ont pu replonger dans leur émission favorite avec le coup d'envoi de la saison intitulée La tribu maudite, le mardi 20 août 2024. Ils ont ainsi pu découvrir le visage des vingt-deux nouveaux naufragés, chapeautés par deux héros emblématiques du programme, Ugo et Frédéric.

    Michel n'a regardé qu'une seule saison de Koh-Lanta avant d'y participer

    L'aventure a démarré tambour battant pour ces candidats en quête de dépassement de soi, plongés dans le grand bain dès le début du premier épisode. Et pour Michel, qui a appris à nager avant de jouer les apprentis Robinson, les premières difficultés ont commencé. Responsable en ressources humaines du côté de la Suisse, ce Liégeois de 36 ans ne s'attendait pas à un départ aussi rude. Il faut dire que, contrairement à Fabrice, lequel avait déjà postulé 23 fois avant de voir sa candidature retenue, il partait d'une page blanche. "Pour tout vous dire, je ne suis pas un fan de Koh-Lanta. J’ai regardé une partie de l’émission en 2013, c’est tout", a-t-il reconnu dans les colonnes de Ciné Télé Revue, en kiosque depuis le 22 août 2024. "Ma décision a été mûrement réfléchie : je sais qu’en débarquant dans Koh-Lanta, je ne vais pas dans un all inclusive", a ajouté ce fier compétiteur.

    Ugo et Frédéric, des inconnus pour Michel

    Forcément, lorsqu'il a croisé le regard d'Ugo et Frédéric, lauréat d'une édition chacun, il a cru voir de parfaits inconnus. "Je ne les ai pas reconnus car je ne les avais jamais vus dans leurs précédentes saisons", a rigolé Michel, conscient que les casteurs ont été attirés "par son parcours atypique". Mais, même vierge de toutes images, son regard n'en est pas moins lucide. "Il ne faut pas être un génie pour comprendre que ce sont deux super-aventuriers sur qui il faut porter son attention. Je pense que ce seront deux modèles à suivre sur le camp", a-t-il indiqué. À voir si le néophyte belge ne regrettera pas sur le terrain son manque d'expérience.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top