On a vu le premier épisode de Koh-Lanta 2024 la tribu maudite : ce que l'on a pensé cash des candidats !
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le mardi 20 août 2024, TF1 a lancé la nouvelle saison de Koh Lanta 2024 la tribu maudite. L'occasion de faire connaissance avec les candidats... Voici ce qu'on pense d'eux !

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    L'aventure Koh-Lanta 2024 la tribu maudite est bel et bien lancée ! Ce 20 août 2024, TF1 a donné le coup d'envoi de cette saison, durant laquelle il ne faudra pas se retrouver sur l'île maudite, pour espérer avancer. L'affrontement entre Ugo et Frédéric promet aussi de beaux retournements de situations. Parviendront-ils à atteindre la finale cette fois-ci ? En attendant, découvrez sans plus attendre que ce la rédac de TV Actu pense des nouveaux candidats ci-dessous.

    Marie. La jeune femme va devoir taper un peu plus du poing sur la table si elle veut se faire remarquer au sein de cette aventure, difficile et longue.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Cassandre. La jeune femme en a sous le pied. Bien qu'elle soit fan de Frédéric et Ugo, elle pourrait bien aller loin dans le jeu cette saison... ça sent bon pour elle !

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Nathanaël. Abandonné par sa mère biologique quand il était petit, le jeune homme de 27 ans fait lui aussi partie de la tribu maudite. Mais ce dernier ne manque pas de ressources et pourrait bien nous surprendre et devenir un candidat qui compte..

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Charlotte. La candidate belge ne manque pas de motivation. À elle de garder le cap pour montrer à tous ses talents !

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Maud. Très discrète, on veut en voir plus avant de pouvoir juger si elle mérite sa place au sein de l'aventure.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Cécile B. À son tour aussi d'en montrer plus et de pourquoi pas se souder avec les autres pour avancer le plus loin possible.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Gustin. Avec son accent bien marqué, le Suisse va faire des étincelles ! Il l'a d'ailleurs prouvé en réussissant à faire le feu avec Ugo, dès le début de l'aventure. Sportif, on mise aussi sur Gustin pour aller loin.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Ilyesse. Très sportif lui aussi, cela pourrait l'aider à trouver un Anito et ainsi quitter l'île maudite. En revanche, pas sûr qu'il arrive à garder son sang froid sur une épreuve plus mentale... À voir si le candidat nous donnera tort ou pas !

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Mélissa. Si elle a tout donné elle aussi, elle n'a pas réussi à finir à temps la première épreuve, qui demandait beaucoup d'agilité et de sang froid. Même si elle a l'air très sympathique, Mélissa pourrait bien rester longtemps sur l'île maudite et pourquoi pas quitter l'aventure sans même intégrer une équipe.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Maxim. À 28 ans, le livreur à vélo est plein d'énergie. Toutefois, son manque d'expérience pourrait lui jouer des tours et l'empêcher de s'imposer dans cette compétition.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Cécile G. Personnage haut en couleurs de cette saison ! L'hôtesse de l'air, qui pratique la pole dance durant son temps libre, paraît être très réservée au premier abord. Pourtant, il n'en est rien quand on creuse un peu ! On adore son côté outsider.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Ugo. Le héros de Koh-Lanta n'a plus rien à prouver. Leader de l'équipe rouge de Pitogo, il doit seulement se méfier de certains de ses coéquipiers, qui pensent déjà à l'éliminer. Une chose nous dit que l'aventurier ne se laissera pas marcher sur les pieds... Mais cela suffira-t-il à le sauver ?

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Emmanuelle. Très discrète à l'écran à cause d'autres personnalités qui prennent plus de place dès le premier épisode, il est difficile de se faire un avis à son sujet.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Fabrice. Après 23 tentatives pour participer à Koh-Lanta, le voilà enfin là ! Rien que pour ça, cela rend l'aventurier attachant. En revanche, il est un peu trop émotif et cela peut lui jouer des tours. Grossière erreur que d'avoir demandé aux rouges de l'éliminer suite à sa mauvaise performance sur l'épreuve d'immunité.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Vanessa. Si elle a échoué lors de la toute première épreuve - ce qui l'a menée sur l'île maudite, la danseuse de l'Opéra de Bordeaux n'a pas dit son dernier mot et son tempérament de compétitrice pourrait l'aider à se sortir de cette mauvaise passe... En tout cas on y croit !

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Frédéric. Grand vainqueur de Koh-Lanta, le feu sacré en 2023, il est notre petit chouchou ! Leader des Sabitang, les jaunes, Frédéric est très à l'écoute. On valide le retour de son T-shirt porte-bonheur, qui est toujours en bon état après une première aventure.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Alexandre. Ce dernier ferait mieux de se méfier s'il veut aller loin dans l'émission. Très sûr de lui, l'ostéopathe se met un peu trop en avant... Attention au retour de bâton !

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Sophia. La coach sportive peut être un véritable atout pour son équipe. On valide aussi et on la suit de près !

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Thibault. L'agriculteur corse n'a certainement pas encore tout montré de ses capacités et lui aussi pourrait s'avérer être un bon élément au fil des jours.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Michel. Pas commode, le candidat ne se laisse pas impressionner et compte bien s'imposer. Un atout qui pourrait combler le fait qu'il a des difficultés à nager, ce qui est quand même primordial pour certaines épreuves !

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Ari. Le doyen de cette saison peut apporter un vrai plus à son équipe. Reste à savoir s'il réussira à se faire entendre un peu plus lors des prochains épisodes.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Sarah. L'aventurière a un profil intéressant et a réussi à mener sa barque tranquillement, le temps de l'adaptation.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Lola. Attention, si elle ne veut pas se brûler les doigts, la jeune femme, qui vit en Martinique, devrait éviter de trop se mettre en avant. Un conseil si elle ne veut pas que son nom apparaisse sur les bulletins éliminatoires.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Jacques. Autre personnage fort de ce casting, le danseur de 38 ans est très drôle et cela fait un bien fou ! Sa bonne humeur communicative pourrait l'aider à passer entre les mailles du filet.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top