Cécile (Koh-Lanta) éliminée : est-elle toujours un cœur à prendre depuis l'émission ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Purepeople s’est entretenu avec Cécile dans une interview parue le 21 août 2024. L’aventurière a été éliminée dès le premier épisode de Koh-Lanta, la tribu maudite. Elle revient sur son départ et sa vie depuis.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    Au début de l’aventure Koh-Lanta, la tribu maudite, ils étaient 24 sur la ligne de départ, à vouloir tout donner pour aller au bout de l’expérience. Seulement, dès la fin du premier épisode, une aventurière est restée sur la touche. Cécile a en effet été éliminée par ses camarades dès les premiers jours, à cause de son comportement. Pour Purepeople, elle est revenue le 21 août 2024 sur cette élimination, et s’est exprimée sur sa vie depuis son retour de l’émission et notamment sur ses relations amoureuses.

    "Je suis bien comme ça"

    Dans le portrait diffusé par l’émission pour connaître les aventuriers, Cécile avait confié être célibataire. Un statut qui n’a pas changé depuis son retour. "Je vis ma vie, je suis bien comme ça. Mais effectivement je suis célibataire et j'aimerais bien avoir la petite cerise sur le gâteau", a-t-elle déclaré à nos confrères. Si le fait d’être célibataire ne l’embête pas, le retour à son quotidien a été difficile à gérer. "Pendant trois, quatre jours on est avec une psychologue. C'est très très dur mais vraiment nécessaire. J'avais beaucoup de regrets et de tous les sentiments mélangés", a-t-elle raconté.

    Un gros sentiment de défaite

    Rentrée si tôt après le début du tournage, Cécile ne l’a pas digéré. "Ça a été dur parce que j'ai eu honte d'être sortie la première parce que je n'ai pas été capable d'être moi-même. J'ai eu honte de décevoir mes proches qui étaient derrière moi. Il fallait dire à tout le monde que j'étais rentrée et donc nulle. C'est pour moi un gros gros échec", a-t-elle expliqué. "De par mon métier, j'ai l'habitude de m'absenter pendant longtemps. Mais là il y avait une différence énorme. Là j'avais l'impression de devoir me réapproprier non seulement mon chez moi mais aussi qui je suis. Je ne savais plus, j'étais perdue", a-t-elle ajouté. "Ce que j'ai fait c'est que j'ai repris le travail très vite parce que j'avais besoin d'arrêter de penser et d'occuper mes pensées. Parce que je n'arrêtais pas d'y penser, j'en ai même rêvé... C'était très dur", a-t-elle également fait savoir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top